Magazine High tech

Call of Duty Modern Warfare 3 débarque

Publié le 09 mai 2011 par Axime
Call of Duty Modern Warfare 3 débarque

Dans la série, on balance un teaser pas mégalo pour un sou, je demande la publicité parue dans le magazine officiel PlayStation UK qui, à moins d'être une bonne grosse blague, dévoile que la prochaine édition du journal à paraitre début juin révèlera "le retour du plus gros jeu du monde". Rien que ça ma p'tite dame.

Vu la typographie du "3" et le manque d'humilité latent, on ne peut que s'attendre à des révélations concernant Call of Duty : Modern Warfare 3 dont les millions d'unités écoulées assurées font déjà chavirer de bonheur les actionnaires d'Activision. Mais surtout, cela coïncide étrangement avec la tenue de l'E3 2011 où il apparait comme évident de voir la firme mettre en exergue le FPS à la communauté en ligne la plus fidèle sur consoles.

En attendant d'en savoir plus, notamment sur les équipes en charge du développement puisqu'il se murmure que trois studios pourraient avoir unis leurs efforts (dont Infinity Ward qui se remet des départs en masse suite aux problèmes de royalties), il ne nous reste plus qu'à attendre de savoir quel sera l'orientation scénaristique choisie et aussi quelles seront les nouveautés incorporées. D'autant que la concurrence avec Battlefield 3 nous propose un feuilleton passionnant pour le mois de novembre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte