Samedi j'ai goûté chez Fauchon. Il y avait de la fraise. Des burgers à la fraise. Des macarons à la fraise. Des tartelettes à la fraise. Une crème légère caramel-beurre salé. Ou bien un délicat lit de crème millefeuille. Un thé glacé parfumé à la violette. Des blogueurs. Des amis. Bien agréable, un samedi estival. Une belle occasion d'entrer en un lieu devant lequel on passe souvent sans jamais vraiment s'arrêter, et qui vaut la peine d'être découvert. Le luxe accessible et comestible qui plus est...
Avant cette expérience gustative, culte du corps matinal. Ma séance hebdomadaire de Power Plate (A inscrire dans la rubrique "ma laïfe est passionnante"), suivie d'une semi-paralysie des bras, avant-bras, biceps, triceps, pattes arrières, lombaires... Je plaisante. Ca c'était avant. Aujourd'hui, royal au bar, fingaz in ze nose, sans les mains. Idéal pour démarrer un samedi.
Plus tôt dans la semaine, réunion au Celsa. Une évaluation des cours dispensés dans l'année, par les étudiants. Je suis intervenu cette année en MISC sur le thème du jeu vidéo. J'aime bien ce principe de retour d'expérience. On n'a que trop rarement de feedback, sinon en discutant de façon sporadique avec les étudiants. On est en pleine logique communautaire. Dans un but d'amélioration des prochaines sessions.

Côté business toujours, une marque qui va buzzer... Un truc qu'MRY et Ioudgine peuvent adorer... A suivre... Je n'en dis pas plus...

Côté weekend, ballade au Parc Astérix avec enfants. Sympa, ensoleillé. Enfants contents. On constate que l'industrie du tatouage et du piercing fonctionne à plein régime. Que celle de la junk food aussi.
Enjoy!
