Magazine Côté Femmes

Top 3 des meilleures crèmes teintées testées par mes Beauty testeuses

Publié le 09 mai 2011 par Beautymodeuse

derek_lam_orange_pe2011

Visuel Derek Lam 2011

Avec les beaux jours on veut toute une jolie mine bien dorée. En attendant les vacances, tu peux toujours craquer sur ces nouvelles crèmes teintées 2 en 1 qui hydratent tout en apportant une jolie couleur au teint sans effet masque. A ne pas confondre avec les enlumineurs svp !

Je t’ai sélectionné les 3 meilleures crèmes teintées pour bluffer ton entourage.

day_wear_estee_lauder1

La plus luxe. Soin teinté Expert multi-Protection Day Wear, Estée Lauder, 54 euros

Sa promesse : un soin light qui laisse un voile teinté sur la peau et unifie le teint. Son complexe Super Anti-oxydants est délivré en continu pour une protection optimale, une hydratation intense et diminue l’apparence des premières rides.

Ce que j’en pense ! Avec mes 28 ans au compteur, plus question d’utiliser une crème teintée sans qu’elle soit hydratante et préventive. En plus de son tube très luxe, ma bonne mine est rehaussée et mon teint plus lumineux. Un peu de poudre de soleil et le tour est joué !

Verdict : 9/10

m1310582_P485002_princ_hero

La plus pro. Crème de Soleil Universelle, Fred Farrugia, en exclu sur sephora.fr, 15 euros

Sa promesse : fini les teints orangés, avec cette crème fondante qui s’applique au doigt, c’est facile d’utilisation et l’effet bonne mine est instantané et naturel.

Ce que Florence en pense ! J’aime bien l’idée d’utiliser mes doigts comme une pro du make up. Au premier abord, la texture parait difficile à étaler mais en réalité la matière se fond sur la peau. L’effet bonne mine est au rendez-vous en revanche les peaux sèches devront absolument appliquer une bonne crème de jour avant.

Verdict : 7/10

creme_eclat_agnes_b1

La 2 en 1. Crème Eclat Agnès B, 24.90 euros

Sa promesse : C’est une crème teintée aux pigments correcteurs à mi chemin entre la base de teint et le soin teinté qui camoufle les défauts du teint, laisse la peau douce et assure un effet bonne mine toute la journée.

Ce qu’Aurélie en pense ! J’adore Agnès b depuis que je suis ado. Et je n’ai pas été déçue par cette nouveauté. Mon teint est velouté et la nuance se fond parfaitement sur ma carnation. J’ai bonne mine sans l’effet too much ! Nickel.

Verdict : 8/10


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beautymodeuse 1109 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte