Foursquare est un réseau social que l’on ne présente plus : il est l’un des réseaux sociaux géolocalisés qui a su faire la différence très vite. Découvrez comment promouvoir votre entreprise via des offres spéciales.
Foursquare permet aux entreprises (peu importe leur taille) d’attirer de nouveaux clients grâce à des offres spéciales. Celles-ci peuvent prendre différentes formes : coupons, prix, remise, etc. Foursquare propose d’ailleurs sur son site un guide pour la création d’offres spéciales sur le réseau social.
Gardez un oeil sur vos clients les plus fidèles
Foursquare met également à disposition un tableau de bord pour suivre l’ensemble des données liées à vos clients en temps réel. Vous pouvez donc suite différents éléments :
- le nombre total de check-ins
- les visiteurs les plus récents
- les visiteurs les plus fréquents
- la répartition de vos clients par sexe
- les heures auxquelles les utilisateurs publient des check-ins
- la proportion des check-ins foursquare de votre lieu diffusés sur Twitter et Facebook
Ces données vous permettront ensuite de mesurer les conséquences de vos offres spéciales, de fait les propriétaires de commerces pourront adapter leurs offres en fonction des résultats obtenus.