Magazine Ebusiness

Marketing alternatif : Le lancement de la nouvelle Honda Civic

Publié le 09 mai 2011 par Ecremer @sampleo

Une boîte géante de céréales a été installée devant les marches de la galerie d’Art de Vancouver à l’occasion du lancement de la neuvième génération de la désormais très célèbre Civic de Honda.

Cette boîte géante (9,15 mètres de long sur 6 mètres de haut) a bien sûr suscité la curiosité sur la toile avec différents pronostics concernant son contenu. La réponse ne s’est pas faite attendre et c’est bien la dernière Honda Civic 2012 qui se cachait à l’intérieur, dans une masse de céréales géantes.

Cette opération de marketing alternatif délivre un message à tous les automobilistes : conduire la nouvelle Honda Civic est aussi fun que de s’amuser avec les voitures miniatures de notre plus tendre enfance. Honda joue donc ici sur la nostalgie, ce qui est confirmé par le slogan : « Driving fun again » que l’on peut lire au sol à l’avant de la voiture.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog