Magazine Analyses graphiques

Structure en stick sandwich ?

Publié le 09 mai 2011 par Flamingo
Bonsoir,
Structure en stick sandwich ?
Je n'en ai pas parlé, lors de la dernière analyse quotidienne (vendredi dernier), mais nous avions les 2 premières bougies d'une figure remarquable, mais à confirmer.
Malheureusement, le corps de la bougie noire formée aujourd'hui n'enveloppe pas totalement la bougie blanche de vendredi (il aurait fallu pour cela ouvrir la séance sur le niveau des 4060 points, ou au delà de la pointe de l'ombre haute)
Malgré cette imperfection, il est trop tentant de retenir cette figure en stick sandwich et donc d'en parler ce soir (voir le bouquin de Stephen Bigalow, page 119) car elle représente une structure de renversement haussière, mais qui demande confirmation.
Bien entendu, les 4025 points ont été de nouveau enfoncés et l'incidence du rebond observé vendredi est annulée.
Ceci dit, le support des 3980 points résiste et il faudra, si la structure décrite ci-dessus est confirmée, repasser au dessus des 4070 points.
Au cas où le marché venait à se dégrader en passant sous les 3980 points, la baisse vers les 3950 points puis en direction des 3855 points pourrait être relancée.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte