Magazine Conso

Pour les gambettes lourdes en quête de fraicheur (+ concours !)

Publié le 09 mai 2011 par Toupie

Billet indépendant rémunéré

Comme vous le savez, il arrive parfois, dans le cadrede ce blog, qu’on me propose de tester des produits.
Toutefois, il m’arrive souvent de refuser, notamment parce que le produit proposé ne coïncide pas du tout avec mes sujets de prédilection ou encore car il est à 1 000 lieux de mes envies / préoccupations du moment.
Je me doute, par exemple, que vous seriez peu intéressées de me voir blablater sur des produits hi-tech telle une geek !

Mais parfois, il s’agit de produits providentiels ! C’est comme ça que j’ai reçu une proposition pour tester un gel pour les jambes lourdes : Rap Phyto Gel.
Et je peux vous dire qu’en matière de jambes lourdes, je suis dans le vif du sujet en ce moment ! Et ce n’est pas un hasard si ce produit s’adresse notamment aux femmes enceintes …

RAPPHYTOGEL150ML40ML.jpg

Pour celles qui ne connaissent pas encore les joies liées à la grossesse, ne lisez pas les lignes suivantes et restez dans l’illusion !

Pour les autres, vous savez bien de quoi je parle n’est-ce pas ? Des jambes qui se transforment en poteau, des doigts qui mutent en knacki et des pieds qui ne supportent plus la moindre chaussure fermée … Voilà notre quotidien de future maman !

En tout cas, ça a été le cas pour moi, lors de mes deux grossesses, d’autant plus quand le terme est prévu pour mai avec les premières chaleurs …

Visuel-PenelopeBagieu.jpg

C’est donc avec grand espoir que je me suis pliée au test ! (D’ailleurs, je conseille à toutes les futures mamans de mettre un tube de gel anti jambes lourdes dans leur valise pour la maternité car il fait souvent très chaud dans les chambres).

Bon alors, passons aux choses sérieuses : RAP PHYTO GEL : un vrai allié des jambes lourdes ?

Cas pratique : j’ai demandé au brun de m’appliquer le gel (tant qu’à faire, autant se faire plaisir !) Et comme indiqué sur le tube, il a commencé par les pieds et a remonté jusqu’au genoux (de bas en haut donc …). L’effet a été immédiat, j’ai eu l’impression que mes gambettes faisaient un voyage dans le pôle nord et ce n’était pas du tout désagréable …

De son côté, le brun était lui aussi assez content, il ne s’est pas retrouvé avec les mains collées et le gel a pénétré facilement sans rester en tartine sur ma peau (donc gain de temps pour lui !)

Les + :

Une vague de fraicheur sur des jambes gonflées, il n’y a pas à dire, c’est du bonheur …

L’effet « glaçon » est immédiat et dure assez longtemps, vous permettant de souffler un peu et de croire quelques temps que vos jambes sont redevenues légères !!

Vous pouvez toujours essayer de soudoyer votre brun pour qu’il vous applique le gel car il ne colle pas et il est très facile à appliquer.

Vous pouvez vous habiller tout de suite après car il laisse la peau douce (ce qui est assez rare avec ce type de produits pour être souligné !)

Les actifs sont naturels (marron d’Inde, petit houx, camarine noire, menthol) et donc les femmes enceintes peuvent y aller sans crainte : 0% de paraben, 0% de parfum, 0% phénoxyéthanol, 0% de colorant !

Donc oui, on peut dire que RAP PHYTO GEL tient ses promesses en étant un vrai allié des jambes lourdes

Non testé : apparemment, il est indiqué que l’on peut l’appliquer sur des collants pour une utilisation dans la journée. Vu la chaleur que l’on a ces derniers jours, vous imaginez bien que les collants sont dans le placard !

> Il est disponible depuis le mois d’avril 2011 en pharmacie et parapharmacie

Infos pratiques :

Il existe deux formats de tubes : un « grand » de 150 ml pour le laisser sur votre table de nuit, à portée de main et un « petit » de 40 ml pour l’embarquer avec vous incognito et le glisser dans votre sac.

Son prix : 10,99€ pour le « grand » et 4,90€ pour le « petit », ce qui reste très raisonnable !

Il n’est pas uniquement destiné aux femmes enceintes mais à toutes celles qui ont les jambes lourdes ou encore des problèmes de circulation.

Et vous ?

Je vous propose de tester à votre tour ce gel, je sais que parmi celles qui passent par ici, il y en a qui attendent un heureux événement (et qui ont aussi certainement les jambes lourdes) donc c’est l’occasion de tester ce produit à votre tour.

Je mets donc en jeu 3 lots de RAP PHYTO GEL(un lot contient : 1 tube 40ml + 1 tube 150ml).
Pour le gagner, rien de plus simple, laissez moi un commentaire et dimanche 15 mai à 20H je ferai un tirage au sort pour déterminer les 3 gagnant(e)s. Bonne chance à vous tous(tes) !


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (3)

Par stephanieg
posté le 12 mai à 13:42
Signaler un abus

j'attend un bébé donc je connais bien le probleme des jambes lourdes donc je participe!!

Par phenicia
posté le 12 mai à 09:48
Signaler un abus

je partcipe avec plaisir, merci pour ce concours!

Par jerome69
posté le 10 mai à 19:51
Signaler un abus

merci pour ce jeu ! Je participe !

A propos de l’auteur


Toupie 1782 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog