Magazine Insolite

"Trouve un job et repaye moi le pénis que tu m'as coupé"

Publié le 09 mai 2011 par Nadegemambe @nadegemambe

Monsieur Lozanov, un Bulgare de 61 ans, a vécu une histoire dont il se souviendra: l'un de ses amis lui a coupé le pénis!

La mésaventure se passe près de la ville de Plovdiv. Monsieur Lozanov se trouve avec l'un de ses bons amis dans un endroit où pend au mur une épée de samouraÏ. Le copain de Lozanov décide de montrer à l'homme à quel point il est doué quant il s'agit de manier l'épée, et c'est là que le drame se produit.
"Il m'a dit qu'il était un expert en arts martiaux et il faisait tourner l'épée dans tous les sens autour de sa tête. J'ai essayé de lui enlever des mains avant qu'il ne cause un accident et là il a écrasé l'épée devant moi. J'ai d'abord pensé qu'il m'avait raté mais j'ai ensuite senti une douleur lancinante et je me suis évanoui. Il avait planté l'épée dans mon pantalon et coupé mon pénis.", explique l'homme.
Le maladroit, qui a été condamné à six ans de prison suite à l'incident, a été libéré grâce à Monsieur Lozanov, qui a insisté pour qu'il sorte. Mais Lozanov n'a pas fait ça par amitié...
"Les gens me disent que je suis noble de l'avoir aidé à sortir, mais je veux qu'il trouve un job et qu'il me paye un nouveau pénis! J'espère juste que l'aider m'aidera!", a déclaré Lozanov.
Une aventure qui devrait tenir les deux hommes à l'écart de tout objet tranchant pour un bon bout de temps!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nadegemambe 4500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine