Magazine France

Boutons les Sarrazins hors du socialisme cosmopolite !

Publié le 09 mai 2011 par Mister Gdec

Boutons les Sarrazins hors du socialisme cosmopolite !L’islamophobie n’est pas l’apanage des bobos bien-pensants et franchouillards de la droite dure d’ici, quand bien même ceux-ci font profession médiatique et peuvent donc ainsi revendiquer plus aisément leur liberté d’expression…. qui devrait pourtant s’arrêter, selon l’adage, là où commence celle des autres.

 Il en est un porte-voix qui, en Allemagne, fait fureur, et va jusqu’à défendre l’idée d’un déterminisme génétique pour expliquer pourquoi les immigrés « manqueraient d’adaptabilité et de productivité », dans un livre bien plus vendu en Allemagne que ne l’est notre « indignez-vous » à nous, auquel préfèrent pourtant s’attaquer nos plus vaillants démocrates.

 Son titre «L’Allemagne s’épuise» («Deutschland schafft sich ab!»), véritable réquisitoire contre l’immigration, a en effet été vendu à plus de 1 200 000 exemplaires et Thilo (c’est son prénom) a gagné – selon diverses sources- quelques 3 millions d’euros.

 Ironie de l’histoire – qui ne fera probablement rire personne, et bien étrange paradoxe, cet homme, ancien membre du conseil de direction de la Bundesbank (jusqu’ici, rien d’incohérent) est un ancien responsable berlinois du parti social-démocrate et membre du gouvernement régional de la capitale.

 « Sigmar Gabriel, le président du parti  social-démocrate allemand, affirmait : «je ne comprends pas qu’il soit encore au SPD…» et il lui reprochait dans une interview de reprendre les dangereuses théories sur l’eugénisme qui avaient cours au XIXème siècle, avant d’ajouter «Le SPD ne peut pas tolérer qu’on diffuse de tels messages en son sein». (source)

 Pourtant, Thilo y est toujours, et le glorieux démocrate allemand est encore membre de l’Internationale Socialiste… Cherchez l’erreur. Et le clou du spectacle, c’est qu’il puisse se nommer Sarrazin… Cela ne s’invente pas.

Qu’en pensent nos socialistes bien français ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte