L’image de Pippa a fait le tour du monde et sa robe a semblerait-il autant marqué les esprits que la robe de marié de Kate
Le corps de Pippa Middleton, la sœur de Kate Middleton, fait encore parler de lui. Steven Hirsh, un producteur, lui propose de jouer dans un porno.
Si ce n’est plus ? La robe blanche moulante a donné des idées à certain. Le producteur de films X Steven Hirsh souhaiterait voir la jeune femme jouer dans l’un de ses films au scénario très original. La nuit de noces de Kate et William, Pippa Middleton et Harry tomberaient sur les jeunes mariés en pleins ébats avant de les rejoindre…
Une rémunération à hauteur de 3,5 millions d’euros
Le producteur a bien fait les choses, il lui a écrit une lettre : « Selon moi, vous étiez la star du mariage royal et je me suis dit qu’avec votre beauté et votre attitude, vous pourriez être une immense star de films pour adultes ».Pour une scène hot, il lui offrirait pas moins de 3.5 millions d’euros. Une petite prime lui serait accordée si un autre membre de la famille se joignait à elle. Steven Hirsh lorgne apparemment sur le frère de Pippa, James : « Si vous venez avec votre frère, James, il pourrait apparaître dans une scène séparée pour 700 000 euros ».Pour l’instant, les intéressés n’ont pas répondu…
Des photos compromettantes
Plutôt fêtarde, les photos compromettantes de Pippa ne manquent pas et ces photos commencent à sortir. C’est d ‘ailleurs l’une des photos de Pippa en soutien gorge lors d’une fête qui aurait motivé Steven Hirsh à faire sa demande