Magazine Sport

Quote de l’UFC 130 : Rampage Jackson aimerait mieux faire des films que combattre

Publié le 09 mai 2011 par Cau

L'ancien champion light heavyweight Quinton "Rampage" Jackson, ayant paru dans le film "The A Team" l'an passé, dit qu'il aimerait avoir l'opportunité de travailler sur d'autres projets de films. Les obligations  de Jackson face au cinéma avait causé bien des maux de tête et des frictions avec le président de la UFC  Dana White lorsque son combat retour contre Rashad Evans avait été repoussé de 6 mois : de l'UFC 107 à l'UFC 114.

Jackson s'est entretenu avec "Five Knuckles," à propos de ses ambitions :

"Dès que faire des films sera plus payant que combattre, je suis parti ! " Je ne détruis pas mon corps à faire des films. Chaques jours je m'entraine en pensant : " J'ai tellement hâte de travailler sur un autre film à gros budget".

"Je ne peux pas me battre éternellement. Je ne suis pas comme Randy Couture, je dois lui donner cela. Je ne veux pas continuer jusqu'à 40 ans. Je ne suis pas aussi Chuck Lidell, je ne veux pas travailler pour la UFC une fois ma carrière terminée, cela ne me ressemble pas.  Je veux continuer de travailler une fois les combats terminés. Certains partisans parfois ne pensent qu'à eux. Ils ne réalisent pas que j'ai 4 enfants et qu'ils iront au collège. Je n'aurai pas de pension lorsque je vais me retirer et les factures elles resteront. "


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cau 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine