Magazine Sport

Dorea: Antonio Rodrigo Nogueira se battra à l’UFC Rio si sa santé le permet

Publié le 09 mai 2011 par Cau

Dorea: Antonio Rodrigo Nogueira se battra à l’UFC Rio si sa santé le permetL'entraineur en boxe des  frères Nogueira : Luis Carlos Dorea, a donné une entrevue à Tatame où il a parlé de son protégé : Antonio Rodrigo Nogueira et comment sa réhabilitation se passait.  Le sujet de l'UFC 134 a évidemment été soulevé  et Dora fut très clair à propos de cela : il va se battre si sa santé lui permet de le faire.

Tout le monde a bien hâte j'en suis sûr de voir Rodrigo à l'UFC Rio. La question est : Pourra t-il faire partie de la carte ?
Voici ce que son entraineur avait à dire sur le sujet :

Dorea: " En ce qui concerne Rodrigo, il va très bien. Il fait beaucoup de physiothérapie. Si tout se passe bien, il sera de la partie à l'UFC 134. Le problème en fait n'est pas le combat en soi mais tout l'entrainement. Les séances sont longues et difficiles, et en plus, Rodrigo s'entraine souvent 2 ou 3 fois par jour donc il se doit d'être bien rétabli.

Tatame : " Voyant son évolution , pensez-vous qu'il sera 100% prêt pour Rio ? Qu'en pensent les médecins ?

Dorea: " Nous sommes tous impressionné par ses progrès. Il fait beaucoup de nage et de physiothérapie, mais aussi de l'entrainement en salle. Par contre je le répète, il doit être à 100 % pour le combat. C'est comme cela; l'entrainement est la partie la plus difficile et pour avoir des résultats optimales, l'athlète doit être au meilleur de sa forme.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cau 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine