Magazine Amérique latine

Venezuela: 3 colombiens tués en moins de 24 heures

Publié le 09 mai 2011 par Rene Lanouille
Malgré des relations diplomatiques au beau fixe entre Hugo Chavez et Juan Manuel Santos, 3 colombiens ont été assassinés dans des incidents isolés au Venezuela. Venezuela: 3 colombiens tués en moins de 24 heures En moins de 24 heures, ce sont trois ressortissants colombiens qui ont trouvé la mort dans des circonstances tragiques au Venezuela. Deux hommes d'affaires colombiens, Giovanni Hernandez Ortiz et Armando Diaz Rojas ont été tués sur leurs lieux de travail, le premier dans l'état de Barinas et le deuxième dans l'état de Tachira, ces deux états se trouvant à l'ouest du pays.

Le troisième colombien, Marlon Albeiro Omaña, de Cucuta, a été sauvagement exécuté durant une révolte des détenus dans une prison de Santa Ana. Les circonstances exactes de sa mort n'ont pas été divulguées au grand public. Les enquêtes suivent leurs cours au Venezuela et les familles des victimes ont demandé au ministre des affaires étrangères colombien de demander à son homologue vénézuelien que justice soit faite.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog