Magazine Médias

Interview de Daniel Dae Kim pour CBS Washington Unplugged

Publié le 09 mai 2011 par Bubblefrog

Hawaii 5-0 : Voici une interview vidéo de Daniel Dae Kim (alias Chin Ho Kelly) plutôt sympathique lors de son passage à Washington. Je vous propose une traduction pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais.

Traduction : Daniel Dae Kim est venu à Washington pour le Correspondance Dinner qui a eu lieu la semaine dernière. Il a pu rencontrer des gens qu’il admire, et ce : plus à Washington qu’à LA!! Il trouve intéressant que la politique et les artistes se rencontrent pour discuter. Ensuite, la journaliste vient sur le sujet d’Hawaii 5-0 et du fait que la série est une franchise à un milliard de dollars, sur quoi Daniel réplique que le network est très content d’eux! Concernant son personnage, ils parlent (attention spoilers) du fait que Chin couvre son oncle pour l’histoire de l’argent (Pour info, Chin est accusé d’avoir volé de l’argent, mais en réalité c’est son oncle qui l’a fait pour pouvoir soigner temporairement sa femme, qui fini par décéder, raison pour laquelle l’oncle veut maintenant avouer, mais Chin ne veut pas). Pour Daniel, le personnage croit en la famille alors il comprend son acte, quant au fait qu’il s’adresse a des gangsters pour l’argent … c’est à suivre si cela deviendra illégal ou pas!

Ils parlent aussi du fait qu’en réalité Hawaii n’est pas du tout dangereux contrairement à l’image que présente la série. A part les accidents de surf… enfin, vous savez maintenant que vous pouvez partir plus ou moins en sécurité là-bas!

Sinon quelqu’un remarque que ce nouveau Hawaii 5-0 n’est pas comme la série originale. Daniel réplique que les temps changent et que les divertissements aussi.

Ensuite, ils viennent sur le sujet de la série LOST. Pour la journaliste, les scénaristes n’ont pas répondu à toutes les questions (ce qui est d’ailleurs mon avis à moi aussi), mais Daniel n’est pas vraiment d’accord car il pense qu’ils ont fait de leur mieux et qu’ils ont répondu à la plupart des questions que les fans se posaient. Alors lui il est content de la manière dont se termine la série.

De Lost, il revoit Josh Holloway, Michael Emerson et Henry Ian Cusick. Ce dernier tourne d’ailleurs actuellement à Hawaii.

Daniel est très heureux de continuer à rester à Hawaii car sa famille y vit et il aurait été difficile pour lui de retourner à LA travailler.

Et ensuite ils reparlent un peu politique et du Correspondance Dinner, Daniel souhaite aider les gens du pays mais il n’en dit pas trop à ce sujet.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bubblefrog 802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte