Magazine Emarketing

« Prenez position contre la peine de mort » par l’agence Marcel Paris

Publié le 10 mai 2011 par Comnonprofit
A l’occasion des 30 ans de l’abolition de la peine de mort en France et du lancement de son nouveau site internet www.abolition.fr, l’association Ensemble contre la peine de mort (ECPM) a demandé à l’agence Marcel Paris de créer une campagne vraiment originale qui encourage les gens à prendre position contre la peine de mort. jjjjjjjjjjjjj « Prenez position contre la peine de mort » par l’agence Marcel Paris kkkkkkkkkkk Avec cette campagne il s’agit effectivement de prendre littéralement position… deux panneaux digitaux face à face, séparés d’environ quatre mètres ont été installé le 8 avril dans le Hall de la BNF. Chaque panneau diffuse une vidéo : un militaire avec son fusil en joue sur l’un, un condamné attendant la mort sur l’autre.
Lorsque les passants se positionnent entre les deux panneaux, ils déclenchent une nouvelle vidéo : le militaire baisse alors son arme et le condamné est libéré. jjjjjjjjjjjj « Prenez position contre la peine de mort » par l’agence Marcel Paris hhhhhhhh Un QR code sur le sol, permettait de signer directement la pétition. Vraiment pas mal ! nnnnnnnnn nnnnnnnnn « Prenez position contre la peine de mort » par l’agence Marcel Paris
Filed under: Coup de pub, Marketing alternatif

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comnonprofit 1045 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte