Magazine Emarketing

« Prenez position contre la peine de mort » par l’agence Marcel Paris

Publié le 10 mai 2011 par Comnonprofit
A l’occasion des 30 ans de l’abolition de la peine de mort en France et du lancement de son nouveau site internet www.abolition.fr, l’association Ensemble contre la peine de mort (ECPM) a demandé à l’agence Marcel Paris de créer une campagne vraiment originale qui encourage les gens à prendre position contre la peine de mort. jjjjjjjjjjjjj « Prenez position contre la peine de mort » par l’agence Marcel Paris kkkkkkkkkkk Avec cette campagne il s’agit effectivement de prendre littéralement position… deux panneaux digitaux face à face, séparés d’environ quatre mètres ont été installé le 8 avril dans le Hall de la BNF. Chaque panneau diffuse une vidéo : un militaire avec son fusil en joue sur l’un, un condamné attendant la mort sur l’autre.
Lorsque les passants se positionnent entre les deux panneaux, ils déclenchent une nouvelle vidéo : le militaire baisse alors son arme et le condamné est libéré. jjjjjjjjjjjj « Prenez position contre la peine de mort » par l’agence Marcel Paris hhhhhhhh Un QR code sur le sol, permettait de signer directement la pétition. Vraiment pas mal ! nnnnnnnnn nnnnnnnnn « Prenez position contre la peine de mort » par l’agence Marcel Paris
Filed under: Coup de pub, Marketing alternatif

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comnonprofit 1045 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte