Magazine

un week end avec L’amicale des enfants de Pons

Publié le 10 mai 2011 par Auvergnat75

un week end avec L’amicale des enfants de PonsL’amicale des enfants de Pons à Paris organise un week end à La Rochelle et L’Ile de Ré. Elle vous donne la possibilité de découvrir le samedi 4 et dimanche 5 juin 2011, La Rochelle et L’Ile de Ré.

Départ le samedi 4 vers 6h le matin, rendez vous devant l’auberge aveyronnaise dans le 12ème ardt à Paris. Un premier arrêt à Vouvray pour visiter les caves d’un producteur, poursuite jusqu’à La Rochelle où aura lieu le déjeuner. Après midi découverte de la ville, promenade en bateau pour accéder au Grand Aquarium.

Dimanche 5 juin, départ pour l’Ile de Ré, visite guidée de l’île. Découverte d’un établissement ostréicole. Dégustation. Déjeuner sur le port de Saint Martin en Ré.

Arrivée à Paris prévue vers 22H30.

Prix 281 euros si 40 personnes. L’amicale participe pour les titulaires de la carte.

URGENT : Il reste quelques places, pour obtenir le programme complet ou pour s’inscrire, n’hésitez pas à contacter Martine Gasq au 06 75 86 37 34 le plus rapidement possible.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Auvergnat75 1607 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte