Magazine Basketball

NF1: Laveyron et Saint Etienne prennent le dessus

Publié le 10 mai 2011 par Laurent Jeannas

logo_nf1.gif

 

Amandine SOUBEYRAND (St Etienne)

( Amandine SOUBEYRAND et Saint Etienne semblent avoir fait un grand pas vers la Ligue 2 - Crédit Photo: CASE )

Résultats de la Journée 3 du 07/05/2011

Laveyron Poire/Vie 81 66

Saint Etienne CSP Rezé 82  70 

Charnay Chartres 58  61 

Classement

1. Laveyron  12Pts 7m

2. Saint Etienne  12Pts  7m

3. CSP Rezé  11Pts  7m

4. Charnay  10Pts  7m

5. Poire/Vie  9Pts  7m

6. Chartres  9Pts  7m

Comme on pouvait s'y attendre, les matches défilent dans cette Phase Finale de NF1, et ce que l'on pressentait est sur le point de se réaliser, à savoir que Laveyron et Saint Etienne sont bien partis pour accéder en Ligue 2.

Pour les Drômoises, il n'y a pas eu à forcer son talent pour disposer du Poire/Vie (81-66), pendant que Saint Etienne remportait le match qu'il ne fallait pas perdre, face au CSP Rezé, de plus en creusant un écart intéressant (82-70), en cas d'attribution du second ticket au pointaverage: tous les voyant sont au vert pour ces deux là.

Si le CSP Rezé, malgré ses trois défaites consécutives, demeure dans la course à la montée, ce n'est plus le cas des trois autres, Poire/Vie et Chartres, on savait, mais Charnay aussi, les Bourguignonnes ayant perdu quasiment toutes leurs chances en s'inclinant, chez elles, face à Chartres (58-61).

Le week end prochain, pas de match à cause des Finales de la Coupe de France à Bercy: rendez-vous le 21 Mai pour le prochain épisode, en espérant, pour le CSP Rezé, qu'ils auront repris leurs esprits, et qu'ils pourront se maintenir dans la course à la montée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines