Magazine Bien-être

Surveillez vos pensées !

Publié le 10 mai 2011 par Brunetisa

Voici un extrait du livre de Sandy Forster « Comment devenir follement riche rapidement » :

« Lorsque nous formons une pensée ou que nous prononçons un mot l’énergie ou la vibration qui a créé ce mot ou cette pensée est projetée à l’extérieur de nous et elle attire une vibration similaire en retour.

Nos pensées sont semblables à des ondes ou à des fréquences radio, à des vibrations ou à de l’énergie propulsées dans le monde. Cette énergie ou cette vibration est projetée à l’extérieur de nous et elle attire une vibration similaire qu’elle nous ramène.

Ainsi, si votre esprit et vos pensées sont concentrés sur le manque et la limitation, c’est ce signal que vous émettez. Ce signal va attirer des signaux ou des vibrations similaires ou vous les ramener, ce qui entraînera cette même limitation ou ce même manque dans votre vie. Et vous vous demandez ensuite pourquoi les mêmes vieux schémas, donnant toujours les mêmes résultats, se perpétuent dans votre vie.

Alors que si vous concentrez vos pensées sur la richesse, l’abondance, la prospérité et la fortune, c’est le signal que vous émettez et c’est ce que vous attirez dans votre monde. Ce sur quoi vous concentrez vos pensées la majeure partie du temps sera parfaitement évident pour vous (et pour toute personne de votre entourage – comme c’est embarrassant !) par les conditions qui existeront dans votre vie.

En d’autres mots :

- Vous créez ce sur quoi vous concentrez vos pensées.

- Tel vous pensez, tel vous êtes.

- Les semblables s’attirent.

- Changez vos pensées et vous changerez votre monde.

- Vous créez selon vos pensées.

- Vous devenez ce que vous pensez tout au long de vos journées.

Ainsi, si vous ne vivez pas dans l’abondance ni dans la richesse, il faut changer vos pensées courantes sur ces thèmes. Vous devez modifier ce que nous appelons votre vibration dominante. »

Visitez le site Katisa Editions http://www.katisa-editions.com Vous y découvrirez forcément la formation qui pourra vous aider !


Retour à La Une de Logo Paperblog