Magazine Humeur

Hortefeux, Besson et Laurent Wauquiez ! La réserve de crétins de sarko est inépuisable !

Publié le 10 mai 2011 par Richard Kirsch

Mais où va-t-il les chercher !? Comment Sarkozy fait-il pour dénicher et s'entourer d'autant de crétins ? Au bout de quatre années, on pouvait légitimement s'inquiéter . Nicolas Sarkozy allait-il tenir la distance. Après le pauvre Hortefeux carbonisé avec ses propos racistes qui ont lui ont valu un carton rouge, Besson déplacé in extremis, Michèle Alliot-Marie ex-communiée pour cause de conflits d'intérêts, d'Eric Woerth see trainant une tonnes de casseroles à Compiègne et une encore plus lourde avec les Bétencourt , voilà la relève ! 12.01_laurent-wauquiez-ministre-MAXPPP-930x620_scalewidth_630.jpgLa cavalerie !

<<< Quoi ? , j'ai dit une connerie ?

Le zorro secret de Sarko  : Laurent Wauquiez . S'emmerdant sur son banc de député européen, Laurent Wauquiez a décidé de failloter auprès du président en s'attaquant de front aux pauvres bénéficiaires du RSA. Ben oui , fallait bien trouver d'autres boucs émissaires. Les ministres concurrents ayant épuisé le stock du voile, de l'identitié nationale, des charters de Rom . Idée gé-niale de Laurant Wauquiez : le oisif qui se goinfre sur le dos de la société ou pire ,picole avec son RSA en fin de mois ! "Putain de fainéants , je vais les faire bosser gratos, moi bordel ! " A cet instant Martin Hirsch a bien faillit s'étouffer lors de son petit déj' en apprenant l'information. Sur les bancs UMP de l'Assemblée Nationale, o n'en croyait pas ses oreilles . Et l'on put soudain ressentir  comme un certain..malaise ! Un nouveau crétin venait de griller encore quelques milliers voix d'électeurs en quelques secondes. Brawauquiez !!  Pas vraiment rassurant un an avant les élections et en pleine commémoration de l'anniversaire de Tonton Mitterand. C'était le 10 mai 1981 , rappelez-vous . Quelle fête  ! Au rythme où défilent les crétins de son gouvernement , le président risque même de finir le quinquénat en négatif dans les sondages !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richard Kirsch 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte