Magazine High tech

Une annonce Marvelous de fusion

Publié le 10 mai 2011 par Axime
Une annonce Marvelous de fusion

La fusion, il n'y a que ça de vrai. Demandez donc à Sangoku et Vegeta ce qu'ils en pensent, voire aux cuisiniers français qui ne jurent plus que par la cuisine fusion. Plus sérieusement, et en ce qui nous concerne, cela permet parfois d'éviter un naufrage et de consolider ses acquis, et le cas présent, les renforcer. En effet, Marvelous Entertainement va prochainement se lier à AQ Interactive et LiveWare afin de créer une entité plus présente et puissante sur le marché du jeu vidéo. Il faudra donc s'habituer à reconnaitre la marque Marvelous AQL, nouvelle appellation de la firme.

Si les compagnies ne vous parlent pas forcément, leurs productions devraient quant à elles être plus facilement reconnaissables. Marvelous est l'éditeur à qui l'on doit les Harvest Moon, No More Heroes ou encore Little King's Story. AQ Interactive est la maison-mère de développeurs comme Feel Plus (Lost Odyssey) ou encore Artoon (Blue Dragon). Quant à LiveWare, c'est du côté des productions sur mobiles que la firme se fait connaitre.

En attendant de voir les premiers projets et la fusion prévue pour le 1er octobre 2011 se concrétiser, souhaitons leur d'ores et déjà un avenir radieux et que l'on espère plus clément que feu-CING par exemple, dont les productions nous manquent terriblement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte