Magazine Jeux de hasard

Rugby: Saint-André conforté à Toulon

Publié le 10 mai 2011 par Moodds

Le président du RC Toulon Mourad Boudjellal a conforté lundi dans ses fonctions son directeur sportif Philippe Saint-André, malgré l'élimination du club varois en Top 14, tout en évoquant de probables changements dans le reste de l'encadrement sportif.

"Saint-André conservera son poste de manageur, mais il aura de nouveaux cerveaux à sa disposition. J'estime que nous avons besoin de renforcer le staff", a déclaré le président du RCT lors d'une conférence de presse.

Pour l'heure, aucun nom n'a été avancé, mais M. Boudjellal a précisé "qu'en dehors de Philippe Saint-André, tout le monde (était) menacé."

"Peut-être que certaines personnes auront de nouvelles tâches, plus adéquates à leurs spécificités", a-t-il poursuivi.

L'entraîneur des avants Aubin Hueber et celui de la défense David Fraisse pourraient faire les frais de cette réorganisation. Le nom de l'entraîneur des avants de La Rochelle, Serge Milhas, circule pour intégrer le staff varois.

Seule certitude, Pierre Mignoni, qui a pris sa retraite de joueur samedi dernier à Montpellier, entraînera les trois-quarts de Toulon la saison prochaine, a confirmé M. Boudjellal.

S'agissant des joueurs, le RCT a décidé de ne pas conserver l'ailier Paul Sackey, auteur de performances très mitigées malgré six essais inscrits en vingt rencontres.

"Comme il n'a pas donné entière satisfaction, nous avons décidé de nous en séparer", a indiqué le président Boudjellal.


Retour à La Une de Logo Paperblog