Magazine Humeur

"Le cancer de l'assistanat..."

Publié le 10 mai 2011 par Thelynx
 


Avec sa tête de 1er de la classe, Wauquiez considère donc que les citoyens qui bénéficient d'aides sociales ne sont que de sales feignants profiteurs (vieille rengaine de droite) !!!.

Parce qu'il y a quelques fraudeurs, il faut donc tuer le troupeau, c'est ça le but.

Non seulement ce gouvernement a mis des millions de gens sur la paille, mais ensuite ils les accuse de profiter du système !

Plutôt que relever le niveau du SMIC, il préfère s'en prendre aux allocataires du RSA.

Et demain à qui le tour, aux handicapés, aux femmes enceintes ???

Croire que vivre avec moins de 1000 € par mois c'est le pied, faut quand même en tenir une sacré couche quand même !

Non Monsieur Wauquiez, le problème ce n'est pas le minima social, c'est que les gens qui bossent touchent des salaires de merde pour le plus grand bénéfice d'une minorité dont vous faites partie avec vos 20 000 € par mois payés par le contribuable !

Le mensonge et la désinformation pour manipuler les masses, au bénéfice de l'oligarchie des plus riches, sont devenus la marque de fabrique de ce gouvernement cynique, comme dans les pires républiques bananières. Sinistre parti présidentiel qui, entre démagogie, populisme et boniments, est prêt à tout pour quelques points de sondage en plus... Affligeant !

Pour moi, le "cancer de l'assistanat", c'est, par exemple, la plus grosse fortune de France qui n'a jamais rien foutu de sa vie et qui bénéficie grâce aux mesures de ce gouvernement d'un taux d'imposition ridicule, ou encore les exonérations de charge des grosses entreprises du CAC 40.

Wauquiez relance le thème des mauvais Français et des bons Français. C’est le credo de Buisson, aucien journaliste d'extrême droite et conseiller de Sarkozy. Après l’extrême gauche, les gens du voyage, les roms, les immigrés, les musulmans, maintenant c’est le tour des vilains français qui perçoivent le R.S.A.

La stigmatisation des minorités est la signature des dictatures.

Avec Benoît Apparu et quelques autres, Laurent Wauquiez représente la nouvelle génération de petits cireurs de pompes, à la botte du pouvoir, véritables assistés de la République, qui envahit la scène politique...

Ça fait peur !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thelynx 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte