Magazine Emarketing

“Gravity has met its archenemy” : Expérience amusante by Asics

Publié le 10 mai 2011 par Thebuzzbrowser

” Gravity has met its archenemy”. Cette signature d’Asics pour sa paire de chaussures, nommée 33 by Asics, est au coeur du spot publicitaire (datant de début avril). Le travail effectué est intéressant car il place à la fois la chaussure, et le slogan au centre des images. Pour autant, un petit problème réside : il est difficile de savoir si Asics a voulu créer une vidéo virale. En effet, le coté scientifique de l’expérience amusante est caractéristique de ces vidéos réalisées dans le seul but de circuler sur la toile. Cependant, l’image est trop léchée et les “acteurs” ne ressemblent pas réellement à ce que l’on imagine être des scientifiques. Certes, le début de la vidéo montre rapidement la création matérielle de ce projet mais on a du mal à y croire…

 

Via Interactivity


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte