Magazine Beauté

J'ai adopté le sérum plaisir des yeux au concombre parce que...

Publié le 10 mai 2011 par Frootloops

... j'en avais marre de ressembler à ça xd

rby_at_home_spa_cucumbers_eyes_iStock_de

Je crois que le coup des rondelles des concombres pour décongestionner ses yeux on l'a toutes fait au moins une fois. Mais outre le fait qu'on est l'air un peu débile ainsi (surtout quand chéri est là ou que le postier sonne), rester 3 h avec des rondelles (qui tiennent pas) sur les yeux sans rien faire au quotidien ce n'est pas vraiment top.

cun3

Belle à croquer a mis au point un sérum à base de concombre conçu pour redynamiser le contour de l'oeil et illuminer le regard grâce à la présence de microparticules de nacres : un produit deux en un en quelque sorte.

cun4

Tout d'abord le produit se présente toujours dans un pot en verre de 50 mL

cuncumberone

La texture est assez fluide et le produit présente des particules nacrées

L'odeur est à tomber, ce produit sent vraiment le concombre frais et on retrouve l'idée de poser des rondelles de concombre sur les yeux. Niveau effet décongestionnant, j'ai vraiment apprécié ce sérum, j'ai souvent les yeux gonflés au réveil et là ça fait vraiment du bien, je l'utilise également le soir. Je n'utilise pas de contour de l'oeil en règle général et ce produit m'a donner envie de m'y mettre. Il est très frais et donc agréable à appliquer sur une zone aussi sensible que le contour de l'oeil.

Ce que j'apprécie un peu moins dans ce produit c'est la présence de nacres. La première fois que j'ai posé ce sérum le soir, chéri m'a sorti tu es mal démaquillée (noter le regard critique du mec xd) il te reste des paillettes sous les yeux -__- Et j'avoue que j'ai un peu une obsession de ne pas avoir de trucs brillants sous les yeux (genre chutes des fards pailletés). Après ça reste un avis personnel, peut être que d'autres personnes apprécieront l'effet nacré mais moi je n'aime pas vraiment.

Donc oui sous un anti-cernes ou un fond de teint, il joue même le rôle d'illuminateur, mais je ne le conseille pas vraiment si vous souhaitez l'appliquer sans rien par dessus, les nacres sont assez discrets (on ne se retrouve pas en mode boule à facette) mais on les voit c'est à savoir.

Ce que j'ai aimé

likelogo
  : - l'effet décongestionnant très agréable

- l'odeur fraîche mais qui reste discrète de concombre

- constitue un bon illuminateur sous un fond de teint ou anti-cernes

Ce que j'ai moins aimé

dislikelogo
 : - la présence de nacres qui "brillent" sous l'oeil, effet peu naturel

- la faible durée de conservation de 3 mois, il me semble impossible d'utiliser la totalité du produit, étant donné qu'il en faut très peu à chaque fois

Concernant ce produit, je peux dire qu'il m'a vraiment donné envie de me mettre aux produits pour le contour des yeux, j'apprécie sa fraîcheur en début et fin de journée. Les microparticules nacrées m'ont elle moins convaincues, étant donné que j'utilise un anti cernes après ce n'est pas bien grave en soi mais si vous souhaitez utiliser ce produit seul il faut mieux le savoir.

Produit reçu pour test

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce produit les filles ^^


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte