Magazine Football

OFFICIEL : Mexès et Taiwo sont Rossoneri

Publié le 10 mai 2011 par Passionacmilan

MexesAdriano Galliani a annoncé que Philippe Mexès et Taye Taiwo seront des joueurs de l’AC Milan. Ce n’était plus vraiment un secret, Allegri en avait ouvertement parlé en conférence de presse et Galliani a tout confirmé. Cependant, « l’officialisation officielle » n’aura pas lieu avant le 1er juillet 2011, date de réouverture des transferts. Dans tous les cas, Mexès et Taiwo seront milanais : la défense n’opèrera plus en entrée sur le mercato. Bienvenue à eux, Milan parle de plus en plus français…

Mexès a signé un contrat de 4 ans avec un salaire de 4M d’euros. Taiwo a signé avec 3 ans pour un salaire de 3,5M d’euros. Ce sont les deux premiers renforts du Milan 2011-2012. Numériquement, ils remplaceront Legrottaglie et Jankulovski mais d’autres défenseurs, notamment Papastathopoulos pourraient quitter le club cet été.

Voici les déclarations intégrales de Galliani : « On a engagé Mexès et Taiwo, on se renforcera ultérieurement mais pour le moment je ne donne pas de nom. Pastore? Il nous plait mais dans ce rôle on a déjà Boateng et Seedorf. »

Article rédigé par admin
Nombre de lecture(s) : 335


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Passionacmilan 14513 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines