Magazine Bd & dessins

Thor, un héros totalement marteau

Par Tardisgirl

Thor, un héros totalement marteau

Oui, je sais, le jeu de mot n’est franchement pas des plus heureux. M’enfin vous me pardonnerez (ou pas d’ailleurs) car j’ai beaucoup de boulot en ce moment avec mon mémoire (à ne pas confondre avec mes mémoires) pour la fac qui n’avance pas très vite le bougre ! Bref, histoire de perdre un peu plus de temps – Tic Tac Tic Tac – je suis allée voir ce week-end le film Thor réalisé par Kenneth Branagh pour qui j’ai pas mal de sympathie.

Thor, un Dieu un peu branleur sur les bords

L’histoire du film n’est pas bien compliqué. Ce bon gros Thor (qui ressemble à une sorte de Viking) joue une fois encore au plus malin avec ses deux neurones, mais cette fois-ci papounet (Anthony Hopkins que je n’ai même pas reconnu) se fâche très très fort et décide de banir son rebelle de fils. Ni une, ni deux, Thor se retrouve balancer sur Terre, par chance tombe presque dans les bras de Natalie Portman. On a connu pire j’imagine. Seulement voila, sur terre notre blondinet n’a plus aucun pouvoir et surtout n’a plus son super marteau de bucheron qui permet de tout tuer aux alentours ! Il va donc devoir se débrouiller.

Thor m’a donné tort… Et je n’aime pas ça

Après avoir vu la bande annonce de ce film, je n’avais aucune envie de le voir. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais trouvé les clips franchement ratés. J’y suis quand même allée et finalement à ma grande surprise, j’ai passé un agréable moment (pas uniquement grâce au popcorn). Ce n’est pas le film du siècle, mais un divertissement honnête qui pour une fois n’est pas uniquement basé sur une tonne de combats. Je ne me suis pas ennuyée pendant les deux heures du film, donc je suppose que c’est plutôt bon signe !

Thor, un héros totalement marteau


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte