Magazine High tech

[E3 11] Nintendo, Sony, Sega & Microsoft : réunions cette semaine

Publié le 10 mai 2011 par Livegen
[E3 11] Nintendo, Sony, Sega & Microsoft : réunions cette semaine

Les réunions entre constructeurs ou éditeurs de jeux vidéo et commerçants sont monnaie courante dans le milieu et permettent notamment pour les deux parties de dresser un bilan, mais également de prévoir l'avenir. Là où cela devient assez intéressant, c'est quand celles-ci se tiennent peu de temps avant l'E3 2011 comme l'indique l'un de ces commerçants nippons qui a vendu la mèche quant à la tenue de ces réunions.

Nintendo, Sony, Sega et Microsoft vont ainsi s'entretenir chacun leur tour - et jour - avec les petites fourmis chargées d'alimenter la fourmillière et devraient sans aucun doute lever le voile sur certaines surprises réservées pour le grand public du salon américain dans quatre semaines. Oui, les langues se déliant facilement ces derniers temps, il se pourrait fortement que, parmi les revendeurs présents sur place, certains lâchent à l'insu de leur plein gré des informations croustillantes.

Voilà le planning annoncé :

  • 11 mai : Sony Computer Entertainment
  • 12 mai : Nintendo
  • 13 mai : Microsoft
  • 13 mai : Sega

On se plait à imaginer le prix d'une NGP, des détails sur le Project Café, le futur de la Xbox 360 et Kinect ou encore quelques révélations insoupçonnées. Croisons les doigts ou les effluves, ça peut toujours servir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte