Magazine High tech

[E3 11] E3 2011 : le showfloor dévoilé

Publié le 10 mai 2011 par Livegen
[E3 11] E3 2011 : le showfloor dévoilé

PS3, Xbox 360, 3DS, NGP, Wii 2 sans oublier la rumeur d'une Xbox 720 et les nombreux smartphones toujours plus puissants les uns que les autres, cela faisait bien quelques années qu'un E3 n'était plus attendu de la sorte par les fans obsessionnels compulsifs que nous sommes. Pour faire parler d'eux, les éditeurs de jeux vidéo mettront tout en oeuvre pour attirer le regard et, pour ce faire, rien de tel qu'un stand de quelques centaines de mètres carrés.

Le site MapYourShow vient de dévoiler le plan des différents espaces réservés aux jeux et aux meeting des éditeurs, accessible en cliquand sur ce lien et en survolant les stands de votre souris. Comme chaque année, ce sont les trois constructeurs qui se payent la plus grosse part du lion. Nintendo et Sony n'auront pas de trop de deux grands espaces, face à face, pour présenter leurs consoles de salon et portables dans le hall ouest, tandis que Microsoft sera au chaud au milieu des autres gros éditeurs dans le hall sud.

Les éditeurs se préparent du mieux qu'ils peuvent pour vous convaincre et de son côté Livegen prend ses dispositions internes pour être en mesure de couvrir le salon à la hauteur de l'événement qu'il représente. Le coup d'envoi approche à grands pas, tenez-vous prêts.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte