Magazine Photos

Mon village est formidable : excideuil

Par Domilou

La série continue avec ce troisième village : Excideuil !

Jeudi 28 Avril : nous avons rendez-vous dans la cours du château, lieu chargé d’histoire perché sur un promontoire rocheux dominant la vallée. Deux classes sont venues se joindre à nous, pleines de bonne humeur! la relève est assurée…
C’est aussi le jour du marché, je suis donc allé faire quelques clichés dans les rues du village. Malgré le vent un peu capricieux, j’ai pu réaliser les clichés que vous pouvez voir dans ma photothèque : l’église et sa fontaine, le château depuis le bourg, et d’autres vues.
N’ayant pas voulu prendre trop de risque pour le matériel, je n’ai pas fait monté mon ballon trop haut ni trop longtemps. Pouvant réaliser mes prises de vues jusqu’à 150 m d’altitude en temps normal, ce beau village mérite que l’on s’y attarde d’avantage et j’y retournerai certainement.

Je travaille habituellement pour les entreprises, les collectivités, le tourisme. Donc si vous avez besoin de clichés spécifiques, techniques ou autre, même en tant que particulier, je suis à votre écoute.

Mon village est formidable - Excideuil

opération Dordogne Libre "Mon Village est Formidable"

PARUTION PRESSE :
Le journal ‘La Dordogne libre’ retrace la vie de ce paisible village avec des photos d’autrefois et le témoignage des habitants. Une double page à ne pas manquer ce 11 Mai !

Rendez-vous dans ma photothèque pour voir les clichés du jour.
Vous voulez garder un souvenir, commandez-moi des tirages ! A4, A3, …
Il suffit de me contacter depuis le site ou par téléphone : 06 12 17 38 02 ou 09 79 73 62 29

TARIFS Tirages:

3 formats proposés (autres formats et supports possibles sur demande)

tarifs tirages

utilisation PC) :   8,00 €
Jpeg 3500px/300dpi
(téléchargement, pour impression):  35,00 €


* Forex-smart : Même aspect que le carton plume mais beaucoup plus solide et rigide (ne se déforme pas dans le temps). Très léger (2 kg au m²), 3 ans en extérieur.

** Alu Dibond : couche de polyéthylène entre deux feuilles d’alu revêtues d’un laquage polyester de haute résistance. Classé M1. Très rigide et stable. Idéal pour l’extérieur et la photo, avec un aspect design.

*** Toile Canvas : Toile blanche Epson 375 grs/m². Trame fine et régulière. Largeur d’impression maxi : 110 cm
Agrafée sur châssis bois traditionnel.

bandeau promo DL

article promo DL


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Domilou 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines