Magazine Analyses graphiques

C'était trop en demander

Publié le 10 mai 2011 par Flamingo
Bonsoir,
C'était trop en demander
C'était sans doute trop demander au marché, en une seule séance, de confirmer une structure haussière quelque peu mal formée et de clôturer au dessus des 4070 points!
De ce fait, on ne peut pas encore certifier que la relance vers les 4170 soit de nouveau d'actualité.
Cela dit, la bougie blanche formée aujourd’hui confirme le support des 3980 points qui prend toute sa signification au fil des séances.
On constate (c'est à relever et revêt toute son importance) que les plus bas formés lors des 4 dernières bougies, vont en croissant, signe que les vendeurs ont beaucoup de mal à s'imposer.
En l'absence de mise en place de scénario baissier (encore potentiellement existant hier soir), la nécessité de franchir les 4 070 points s'impose donc. Il n'est pas exclu, avant la relance haussière attendue, que le marché revienne tester le support des 4025 points.
Une fois la pression haussière pleinement reconstituée au dessus des 4070 points, le marché pourra reprendre son profil haussier qu'il n'a pas quitté depuis le rebond de la mi-mars.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte