Magazine High tech

LEGO Pirates des Caraïbes amarre

Publié le 10 mai 2011 par Axime
LEGO Pirates des Caraïbes amarre

A peine le temps de se remettre d'un LEGO Star Wars III : The Clone Wars qu'une autre production briquée débarque sur la plupart des supports, histoire de coller à l'actualité cinématographique. Oui, les fans se réjouissent déjà, Johnny Depp passe à la postérité grâce à LEGO Pirates des Caraïbes qui sort ce vendredi sur Xbox 360, PS3, Wii, DS & 3DS, PC et enfin PSP. De quoi râtisser large et aller jusqu'au bout du monde ou croiser la fontaine de jouvence.

La bonne nouvelle réside dans le fait que le jeu ne s'appuie pas uniquement sur le quatrième opus à paraître au cinéma, mais sur l'ensemble des aventures de Jack Sparrow, ce qui nous promet une durée de vie conséquente que l'on espère ne pas voir entâchée d'une redondance sur le long terme.

Un trailer de lancement et quelques sceenshots tirés des versions consoles de salon accompagnent doucement l'arrivée de Depp et son humour potache. De quoi emmener au Paradis Vanessa et les autres ? Peut-être.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte