Magazine High tech

Activision proposera un James Bond en 2011

Publié le 10 mai 2011 par Axime
Activision proposera un James Bond en 2011

C'est au cours de leur rapport aux investisseurs que les petits gars de chez Activision ont indiqué un jeu James Bond parmi les licences marquants qui reviendront en 2011 et susceptibles de générer quelques liquidités. C'est pour le moment une bonne surprise car après un très sympathique retour de GoldenEye 007 sur Wii l'hiver passé, nous ne nous attendions à voir l'agent secret de sa majesté repointer le bout de son silencieux si rapidement. En effet, le prochain film de la MGM ayant été retardé par manque de fonds, il n'est attendu qu'en 2012.

Du coup, cela nous laisse pantois et assez interrogateurs quant au sujet de ce prochain James Bond vidéoludique. Va-t-il enquêter sur la lune de miel des jeunes mariés, Kate et William, ou bien se concentrer sur la séduction de la célibataire la plus convoité d'Angleterre, Pippa ? Est-ce qu'un remake HD de GoldenEye est à l'étude sur consoles de salon HD ? Un jeu d'action/aventure ? Des énigmes sur 3DS pour comprendre comment les gadgets de Q sont conçus ? Est-ce un nouveau de jeu de voiture à la Bloodstone ?

Beaucoup de questions qui seront bien évidemment posées durant l'E3.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte