Magazine Football

#19 : Gerrard l'a mauvaise

Publié le 10 mai 2011 par Dlem

article_1321356_0BA77814000005DC_341_634x415Être capitaine de Liverpool, l'équipe que l'on supporte depuis toujours et voir l'ennemi juré probablement dépasser le nombre de titres du LFC, c'est sûr, ça doit faire mal. Se dire que des mecs comme O'Shea ou Gibson ont un palmarès bien plus étoffé que le sien, ça fout certainement les boules aussi.

Mais Captain Stevie Me Gerrard nous le promet timidement; l'année prochaine sera la bonne pour Liverpool et Man Utd ne profitera pas longtemps de ce record de titres !

Ça fait mal car nous avons détenu ce record pendant si longtemps. Il faut le reconnaître, pour l'instant ils nous sont supérieurs. Mais nous sommes sur le chemin du retour et nous n'abandonnerons pas la bataille pour les dépasser à nouveau, ne vous inquiétez pas pour ça. C'est ce qui nous motive. On peut toujours se vanter à propos de nos Coupes d'Europe, bien sûr, mais chacun ici fera tout son possible pour récupérer ce record de titres nationaux.

On en frémit d'avance. Parler de "notre" record alors qu'on a rien à voir avec (Stevie avait dix ans quand Liverpool a remporté son dernier titre, en 1990), c'est culotté. Allez, pleure pas, Michael Owen te racontera ce que ça fait d'être champion, à toi et Jamie Carragher... Entre Liverpool qui vit dans le passé et Shitty qui rêve d'un futur glorieux, on est bien lotis !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dlem 1447 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines