Magazine Info Locale

Le racolage continu sur les médias pour faire parler de Romainville !

Publié le 10 mai 2011 par Maurice Puault

Medias.jpg

Le racolage continu sur les médias pour faire parler de Romainville !

Le site «  villa-soléa » nous a fait un article avec le reportage (si on peu appeler ça reportage, ce serait plutôt racolage) sur Romainville. Merci à lui, même si je ne suis pas d'accord avec le contenu de ses articles trop orienté soutient.

-

voici un copier/coller des 1er lignes :

Le travail initié par l’agence roubaisienne Sous tous les angles, récemment mandatée par la commune de Romainville pour l’accompagner dans sa stratégie de relations avec la presse, commence à porter ses fruits : après la constitution d’un solide Dossier de presse et l’organisation d’une « randonnée » à destination de journalistes, le 3 mai dernier au cœur de la Cité Marcel-Cachin, les retombées ne se sont pas fait attendre.

Vidéo visible en cliquant sur le lien en dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=8rWapjMMSSY&feature=player_embedded

Comme vous l'avez lu (lorsque not'bon maire parlait), not'bon maire est étiqueté PS, au moins maintenant c'est clair, il faut au moins ça pour continuer à s'élever, car ce n'est pas le parti qu'elle a créé avec son compagnon qui pourrait la porter plus haut sur l'échiquier politique ; MAIS, avez-vous reconnu une des locataires interrogées par le journaliste ? Eh bien, c'est la femme d'un élu de la majorité !

Encore un bel exemple de partialité, car qui penserait qu'elle ne porterait pas aux nues les actions de not'bon maire ?

Comme il est dit dans l'article de villa-sloéa :

On attend donc avec une impatience non feinte les prochains sujets, et pourquoi pas une ouverture à l’international : à quand Romainville sur CNN ou dans les pages du Guardian ?

Là, c'est vraiment le cas de dire : P d R !! Et c'est tellement vrai, car courir à ce point après les médias...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maurice Puault 742 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine