Le racolage continu sur les médias pour faire parler de Romainville !
Le site « villa-soléa » nous a fait un article avec le reportage (si on peu appeler ça reportage, ce serait plutôt racolage) sur Romainville. Merci à lui, même si je ne suis pas d'accord avec le contenu de ses articles trop orienté soutient.
-
voici un copier/coller des 1er lignes :
Le travail initié par l’agence roubaisienne Sous tous les angles, récemment mandatée par la commune de Romainville pour l’accompagner dans sa stratégie de relations avec la presse, commence à porter ses fruits : après la constitution d’un solide Dossier de presse et l’organisation d’une « randonnée » à destination de journalistes, le 3 mai dernier au cœur de la Cité Marcel-Cachin, les retombées ne se sont pas fait attendre.
Vidéo visible en cliquant sur le lien en dessous :
http://www.youtube.com/watch?v=8rWapjMMSSY&feature=player_embedded
Comme vous l'avez lu (lorsque not'bon maire parlait), not'bon maire est étiqueté PS, au moins maintenant c'est clair, il faut au moins ça pour continuer à s'élever, car ce n'est pas le parti qu'elle a créé avec son compagnon qui pourrait la porter plus haut sur l'échiquier politique ; MAIS, avez-vous reconnu une des locataires interrogées par le journaliste ? Eh bien, c'est la femme d'un élu de la majorité !
Encore un bel exemple de partialité, car qui penserait qu'elle ne porterait pas aux nues les actions de not'bon maire ?
Comme il est dit dans l'article de villa-sloéa :
On attend donc avec une impatience non feinte les prochains sujets, et pourquoi pas une ouverture à l’international : à quand Romainville sur CNN ou dans les pages du Guardian ?
Là, c'est vraiment le cas de dire : P d R !! Et c'est tellement vrai, car courir à ce point après les médias...