Magazine Sport

Urijah Faber sur GSP vs. Diaz : “Je mise sur Nick”

Publié le 10 mai 2011 par Cau

Photo

En entrevue sur "Fight Corner Radio", Urijah Faber parle de son combat le plus difficile ainsi que du UFC 132 où il affrontera Dominick Cruz. On lui a aussi demandé ce qu'il pensait de l'affrontement possible entre Nick Diaz et George St-Pierre. Il parle en premier lieu d'une possibilité pour plus tard revenir à la catégorie des 145 lbs .

Sur son combat le plus difficile à vie :

"Je dois dire que Jose Aldo est le combat le plus difficile que j'ai jamais eu. Il a trouvé une façon de me désarmer complètement.  Je crois que je me défendais bien au premier round. Je savais que les coups de pieds allaient venir, je tenais donc à le garder à distance avec des coups de pieds avant pour le pousser , mais il s'est ajusté. "

"En ce qui concerne la division des 145 lbs, je pense y revenir un jour. Par contre, ce que je dois faire premièrement  est de conquérir le titre bantamweight avec la UFC et le défendre pour un moment. "

Faber sur son éventuel combat avec Miguel Torres qui rencontre Demetrious Johson à l'UFC 130 ce mois-ci :

"Nous voulons définitivement nous affronter ; c'est un combat que nous savons qui va se passer. Je le vois un peu différemment car j'arrive dans cette nouvelle catégorie, je suis sur son territoire,  mais il doit réaliser que c'est aussi mon territoire maintenant. "

Sur un combat entre Nick Diaz et George St-Pierre :

"J'irais avec Nick Diaz pour l'emporter, seulement parce que je ne crois pas que GSP peut lui faire beaucoup de dommage.  Il n'a jamais été vraiment blessé  et GSP à davantage affronté des combattants axés un peu plus sur la lutte. Pour avoir regardé Diaz, il feinte énormément et applique une pression constante qui fatigue beaucoup ses adversaires. Son style est unique.

Faber affrontera Dominick Cruz à l'UFC 132 le 2 juillet cet été.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cau 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine