Magazine High tech

Le Project Café finalement pour début 2012 ?

Publié le 10 mai 2011 par Livegen
Le Project Café finalement pour début 2012 ?

Ne nous voilons pas la face (ne me tapez pas, c'est la loi qui le dit), la prochaine console de salon de Nintendo est l'un des sujets les plus chauds du moment. C'est pourquoi tout le monde y va de sa petite idée et aussi de ses pronostics concernant ses capacités, mais aussi sa date de sortie. Nos confrères du NintendoUniverse relèvent justement une information assez insolite la concernant puisqu'un communiqué de presse pourrait avoir indirectement teasé l'arrivée de cette Wii 2. Et quand on connait le jeu en question, il y a de quoi trouver cela encore plus drôle, sans vouloir être péjoratif.

Ainsi, Majesco a annoncé aujourd'hui l'arrivée prochaine de Zumba Fitness 2, suite du jeu de danse/fitness, et a accompagné son communiqué d'un détail assez surprenant. En effet, l'éditeur est l'un des premiers à citer un support non encore annoncé officiellement cette saison :

"Développé par Zoe Mode, Zumba Fitness 2 sera lancé sur Wii durant les fêtes de fin d'année et pour début 2012 sur une autre plateforme qui doit être annoncée."

Est-ce que cela peut induire que la console de Nintendo sera dans les magasins plus tôt que prévue ? Majesco joue-t-elle à la cachotière avec nous ? Si c'était le cas, cela indiquerait que le Project Café serait bel et bien compatible avec les anciens accessoires de Nintendo. Mais en tout cas, on voit mal pourquoi Majesco ne citerait pas clairement Kinect ou le Move si ces versions étaient concernées. Quant à la NGP, faire du fitness sur une console de portable consisterait uniquement à un modelage des muscles des pouces et de la paume de la main...

Bref, encore une rumeur qui s'ajoute à un collier de perles bien garni, mais qui a au moins le mérite de faire monter le buzz une fois de plus.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte