Magazine Cinéma

Zoe Saldana dans Colombiana

Par Raoulvolfoni

Zoe Saldana dans Colombiana

Plus on s’en rapproche, plus je m’aperçois que cet été va être torride en sorties ciné. J’aime bien les salles obscures en juillet et août parce que (oui, je fais mon bon gros vacancier de base) :

  • il y a nettement moins de monde et donc pas le mec qui bouffe ses BONBECS QUI FONT DU BRUIT à côté de moi
  • c’est climatisé donc en cas de canicule, c’est fortement recommandé
  • s’il pleut, ça te fait une  porte de sortie inespérée pour ne pas t’emmerder sous ta tente au camping
  • il y a toujours pas mal de sorties car les producteurs ont anticipé, bien avant moi, les 3 raisons précédentes

Donc, cet été n’échappera pas à la règle et de bons films sont en prévision. Je ferai un post pré-vacances dans quelques temps, je m’arrête juste aujourd’hui sur Colombiana, le dernier Besson (en tant que scénariste/producteur) dont le trailer vient de sortir.

Dans la lignée de Taken et Transporter, Besson propose un film nerveux avec la jolie Na’vi Zoe Saldana dans le rôle de la tueuse qui venge sa famille toussa. Un bon mix de Nikita et Léon en somme. Bourré d’action, de slow motion et de balles perdues, Colombiana devrait nous redonner une petite secousse d’adrénaline entre 2 apéros.

Cliquer ici pour voir la vidéo.

Bon, je vous l’accorde, à bien y regarder, Colombiana ressemble à tous les films d’actions au concept totalement éculé et même la plastique affutée de Zoe Saldana ne peut rien y faire. J’espère que Luc Besson, dont le savoir-faire en la matière est plutôt reconnu, saura nous proposer un film mieux ficelé que la succession un brin abrutissante de canardages que nous découvrons dans le trailer.

Ne doutons pas qu’il nous aura aussi ménagé quelques temps de poses pour respirer et profiter du regard mutin de la jolie actrice.

Zoe Saldana dans Colombiana


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raoulvolfoni 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines