Magazine Beauté

Test | Emulsion démaquillante Bio

Publié le 10 mai 2011 par Pearlandbeauty
Test | Emulsion démaquillante BioLes démaquillants/nettoyants sont un peu comme les baumes à lèvres, j'en ai des tonnes (moins que des baumes à lèvres quand même je vous rassure)! J'ai une addiction pour les textures, odeurs etc! Aujourd'hui je vais vous parler de l'Emulsion démaquillante de Kibio, marque Bio que j'affectionne. Ah oui, désolée pour la signature sur les photos (vous savez, mon test pas très concluant), j'avais préparé ces photos en avance et... j'ai pas envie de recommencer! ..

Article-Produit
Test | Emulsion démaquillante BioLe matin pour un réveil des sens et le soir pour un effet apaisant. Appliquer sur visage humide en massant légèrement pour débarrasser la peau de ses impuretés. Rincer à l'eau.

..

Extrait de coton : propriétés émollientes et apaisantes.

Eau de fleur d'oranger bio : propriétés calmantes, apaisantes et parfumantes.

Huile végétale de jojoba bio : hydrate, nourrit et préserve la douceur de la peau.

Huile essentielle d'orange douce bio : connue pour son pouvoir calmant et parfumant, cet ingrédient est aussi une source puissante d'éclat pour la peau.

..

L'Emulsion Démaquillante à l'Eau laisse une peau saine, douce et éclatante, sans sensation aucune de tiraillement, tout en conservant l'effet énergisant et purifiant d'un rinçage à l'eau.

..

125 ml - 66.8% bio - 99.3% d'origine naturelle

Article-Avis

Le packaging est à l'image des autres produits de la marque. Très simple, un tube blanc avec une pointe de vert et orange pour l'écriture.

..

L'odeur est difficile à décrire! Je la trouve agréable, assez fraiche et présente sans être entêtante mais c'est un affaire de nez (et le mien n'est pas au top pour identifier les odeurs!)

..

La texture est une crème/lait assez fluide qui s'étale facilement. Je l'utilise plutôt le soir (sans aucune raison particulière! Faut pas toujours chercher de raison dans les choix d'une beauty addict!), en nettoyant et non en démaquillant. Au toucher, la sensation est assez... bizarre. Je ne sais pas comment vous l'expliquer, ça glisse! C'est d'ailleurs ce point qui rend le rinçage un peu difficile. Je trouve que l'eau glisse sur le produit et qu'il faut s'y reprend à plusieurs fois pour l'enlever complètement.

..

Ceci mise à part, il laisse la peau douche et fraiche. Ca ne dispense pas d'hydratation bien sur, mais il n'y a pas de sensation de tiraillement ou de sécheresse.

Article-Visuels

Test | Emulsion démaquillante Bio
Test | Emulsion démaquillante Bio
Test | Emulsion démaquillante Bio

Article-Conclusion

Bien mais pas exceptionnel. Je pense que c'est le premier produit Kibio qui ne m'emballe pas. Il fait bien son job mais je n'apprécie pas la texture. Elle n'est pas désagréable mais.. bizarre!

..

Prix - 14,25€

Visuel - Kibio

Photos - P&B


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog