Magazine Côté Femmes

Quel est ma meilleure arme anti-cellulite?

Par Lesacs

La cellulite est définie comme une collection de graisse, de fluide et des toxines limitée à solide réseau de fibres d’élastine et de collagène profondeur sous la peau. Toute partie du corps qui est affectée à la cellulite devient bulgy puis peau est grumeleuse, blanche et plus froide que le reste du corps. La majorité des femmes peuvent se développer de la cellulite au milieu de l’adolescence.

Il ya un certain nombre de traitements disponibles pour traiter la cellulite. Ces traitements comprennent:

Lipo o Dissolution de traitement

Liposuccion o

o Dermology Laser

Massage o Drainage lymphatique

Stimulation électrique des muscles o

o Système de vibration Endermatic

o La mésothérapie

o Endermologie

o Traitement de la cellulite Acoustic Wave

Herbes o

Tous ces éléments sont utilisés pour traiter la cellulite. Certains traitements donnent du relief définitive mais certains procurent un soulagement temporaire. Un traitement de la cellulite unique ne peut pas travailler seul pour traiter la cellulite. Traitement de la cellulite est un processus long avec une sélection rigoureuse des traitements. Cellulite ne peut être traitée de façon efficace en créant un environnement pour traiter la cellulite.

Moyens les plus efficaces de guérison de la cellulite

Cellulite ne peuvent être traités simplement en utilisant des médicaments et des crèmes topiques. Afin de remédier cellulite de manière efficace, on doit suivre trois étapes:

O Apport d’aliments sains et nutritifs.

o L’utilisation régulière d’anti cellulite bonne crème topique pour nourrir la surface de la peau.

o Mettre en place un mode de vie mineurs par l’exercice régulier

Quel que soit le traitement que vous prenez pour traiter la cellulite, il est suggéré de travailler autour de ces trois étapes. Il va vraiment aider à traiter la cellulite efficacement. Les experts ont suggéré de dix façons différentes pour traiter la cellulite efficacement.

o Améliorer la circulation sanguine et les vaisseaux sanguins force.

o synthèse Provoke de collagène et d’élastine.

o Accélérer la production des tissus conjonctifs.

o Améliorer hydratation du corps

o guérison des membranes cellulaires

o Eviter l’inflammation

o Couper les dommages par les radicaux libres

o Diminuer le gaspillage d’eau

o Encourager l’exfoliation

o éliminer les toxines du corps.

L’alimentation des patients Cellulite

Les patients ayant de la cellulite est conseillé d’avoir des aliments biologiques – qui devrait inclure des légumes à feuilles vertes comme les épinards et les concombres. Les fruits sont une bonne source d’antioxydants et de vitamines. Il est recommandé d’inclure des fruits dans l’alimentation quotidienne. Augmenter la consommation de l’eau au moins boire 1,5 à 2 litres d’eau filtrée. Essayez d’éviter les viandes rouges autant que possible. Même n’utilisent pas plus de poisson et le poulet. Quotidien prendre de la vitamine D supplément. Il restaurer l’élasticité de votre peau. Essayez d’éviter les aliments gras qui contiennent des mauvaises graisses comme les gras trans et les graisses hydrogénées. Consommez uniquement de bons gras comme les oméga-3 et oméga-6. Évitez les glucides très raffinés. De préférence, utiliser les glucides en glucose à faible indice de GI. Utilisation des tisanes comme le thé de pissenlit favorise également la détoxification.

Crèmes et gels pour la cellulite

Une grande variété de crèmes et gels sont utilisés pour traiter la cellulite. Crèmes topiques pour la cellulite disponibles incluent Cellumend, anti cellulite et crème Revitol anti Revitol lotion cellulite. Instant Cellulite Eraser est un autre émulsion à usage topique. Crèmes topiques couramment de la caféine, l’acide rétinoïque et aminophilin comme ingrédients de base. Ces crèmes hydratent la peau et la peau semble lisse et moins alvéolée. Ces produits topiques procurent un soulagement rapide de la cellulite pour le court terme.

Exercices pour la cellulite

Une des principales causes de la cellulite est un mode de vie sédentaire. L’exercice régulier vous aide beaucoup à se débarrasser de la cellulite. Comme nous le savons cellulite est causée par une mauvaise circulation du sang dans une partie du corps. Ordinaire la circulation sanguine et l’activité physique augmente également activer le système lymphatique. Meilleurs exercices pour traiter la cellulite comprennent des exercices d’aérobie comme la marche rapide et la natation. Pilates sont également utiles pour traiter la cellulite. Pilate est le système de remise en forme physique, il étire et renforce les muscles. Il a également adoucir farcies fascia. Le fascia est le tissu qui entoure chaque muscle. Quand il est serré, il prend part à cause de la cellulite en serrant les tissus conjonctifs et les résultats de capitons.

Un seul traitement ne peut pas traiter la cellulite efficacement. Tous les traitements fonctionnent bien en combinaison les uns avec les autres. Une alimentation équilibrée associée à un bon exercice et anti cellulite bonne crème peut traiter efficacement la cellulite.
<


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesacs 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte