Magazine France

30 ans de malheur : l'émission est en ligne

Publié le 11 mai 2011 par Bravepatrie

Leurré(e) par les promesses douteuses d’un été précoce, vous avez préféré profiter dimanche soir des derniers rayons du soleil de mai plutôt que d’accomplir un nécessaire devoir de mémoire en écoutant Radio Brave Patrie en direct live. Soit. Mais maintenant que vous avez admis votre aveuglement, vous pouvez vous instruire sur les erreurs du passé en (ré)écoutant l’émission commémorant la Nakba du 10 mai 1981 (versions sur place ou à emporter, TVA réduite pour cette dernière).

La rédaction de Brave Patrie avait exceptionnellement rejoint les forces résistantes de l’intérieur au sein du maquis de la roche de Solutré (« pink free since 1981 » aiment à préciser les maquisards).
D’un point d’observation à la vue imprenable, parmi les snipers qui guettaient le sentier des éléphants, comme on l’appelle ici, nous avons fait le bilan des trente années de mitterrandisme qui ont mis la France à genoux. Et lui ont collé un bâillon-boule dans le bec.
Agrémentée de reportages de terrain, de sondages sortie des urnes, d’une programmation musicale étonnante et de l’inévitable épisode des Experts : Montreuil, cette rétrospective bénéficia par ailleurs de la présence exceptionnelle d’un représentant des Forces Libres de l’Extérieur (division résistance fiscale), l’honorable Aloys Anzevui, Conducator du journal des étudiants apolitiques de Droite de l’université de Genève, Croulants.ch.

Vous pouvez retrouver ci-dessous l’émission complète sous la forme d’un menu entrée / plat / dessert.
Vous pouvez l’écouter sur place en streaming légal (TVA 5,5%, et c’est encore plus gratuit qu’avant), ou bien choisir de l’emporter dans un petit sachet MP3 pour la savourer où vous le voulez, quand vous le voulez (TVA 5,5%).

Première partie : mettre un terme à la bienpensance (37’25")
Seconde partie : quelles ruines pour notre souvenir ? (29’10")
IMG/mp3/radiobp_20110508_3.mp3

L’émission en téléchargement 100% certifié Hadopi :

  • Première partie : mettre un terme à la bienpensance
  • Seconde partie : quelles ruines pour notre souvenir&#

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bravepatrie 83 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte