Bonjour à toutes et à tous !
Décidément, j'ai manqué d'inspiration pour vous écrire sur ce blog. Et puis après ... ?! Pourquoi vouloir résister à "Ce Qui Est" ... n'est-ce pas ?!
Et ce matin, en relisant mon magnifique Blog Vortex-Richesse-Abe (c'est moi qui vous le dis ! sourire...), je relisais quelques messages d'Abraham-Hicks, qui me font tellement de bien, et j'ai eu l'idée de vous en partager deux.. et si vous le voulez, je vous invite à en lire d'autres directement sur le blog: http://www.vortex-richesse-abe.com
Avant de commencer votre journée ou toute autre chose ...
Nous vous disons vraiment, nous ne passerions pas une journée à moins d'avoir fait un effort pour aller dans le VORTEX.
Nous dirions, allez dans le VORTEX et ensuite appelez vos amis.
Allez dans le VORTEX et ensuite vérifiez vos e-mails.
Allez dans le VORTEX et ensuite prenez votre voiture et conduisez.
Allez dans le VORTEX et ensuite ayez cette conversation avec quelqu'un de significatif pour vous.
Allez dans le VORTEX et ensuite ayez votre interaction sexuelle.
Allez dans le Vortex et ensuite commandez votre repas.
Allez dans le VORTEXet ensuite mangez votre repas.
Allez dans le VORTEX ... et ensuite ...
Allez dans le VORTEX ... et ensuite ...
- Abraham-Hicks
Et un deuxième article:
Laissez-Le Aller... (Let It Go...)
Voici la traduction d'une autre très belle vidéo créée par Gisele Frederich, accompagnée d'une chanson entraînante (Let it go). Comme ces vidéos de Gisele sont en anglais, je vous ai fait une traduction libre ici-bas des propos d'Abraham-Hicks.
http://www.youtube.com/watch?v=K7kCqImJuAs&feature=player_embedded
(anglais)
À une extrémité de l’Échelle de Guidance Émotionnelle, ce que vous sentez comme vraiment vraiment bon, est votre perception de la liberté.
Et à la fin de l’échelle, ce que vous ressentez comme vraiment vraiment mauvais, est votre perception de ne pas être libre.
(N.B. Si vous désirez en connaître davantage sur le Système de Guidance Émotionnelle, je vous invite à cliquer ici).
Toute la gamme des émotions est à ce sujet, c’est-à-dire être dans le pouvoir ou être dans la perte de pouvoir.
Il semble que vous ayez une expression que vous voulez exprimer mais vous avez peur de la réponse du monde à cette expression.
La liberté qui est contestée ici n'est pas contestée par le monde, mais par votre perception du monde.
Vous vous préoccupez trop de ce que les gens pensent.
C’est presque, sans exception, ce qui est au cœur de quelqu’un qui ne se sent pas libre.
La majorité des gens qui ont cette sensation de ne pas se sentir libre à l’intérieur d’eux, ce que c’est, c’est la sensation que je ne suis pas en train de me laisser aller à ce que je suis devenu.
Vous utilisez le mot liberté, mais ce que nous ressentons dans votre vibration c’est que vous ne pouvez pas sentir que la vie vous a permis de devenir plus que ce que vous vous permettez.
Votre logique dit : Si je pouvais, je ne me laisserais pas être cela et puisque je ne me suis pas permis d’être cela, je ne dois pas être libre de me laisser être cela.
Il n’y a pas de possibilité que la Vie me laisse demander quelque chose que je ne peux pas avoir. Cela ne peut être. Si la Vie peut faire en sorte que j’y donne naissance, alors la plus grande partie de moi est devenue celle-ci et mon Système de Guidance me dirige vers elle. Alors, comment pourrais-je ne pas y arriver ? Il n’y a qu’une seule façon que vous ne pourriez pas vous y rendre. Vous pourriez avoir perdu la connexion avec votre conscience du fait de «comment vous sentez» importe. Vous pourriez vous souciez plus de comment ils se sentent par rapport à comment vous vous sentez, que ce que vous ressentez réellement. Vous pourriez essayer de vous guider vous-même en tentant de sauter dans leur cerceau car leur approbation vous importe plus que de fermer l’écart entre vous et Vous (N.B. Ici, cela veut dire de fermer l’écart entre votre moi physique et Votre Moi Non-Physique).
J’ai décidé que je ne m’inquiéterai pas au sujet de ce que vous pensez en lien avec ce que je fais ou à quel endroit je me tiens ou comment je me sens parce que vous ne faites pas partie des deux points de la relativité de la vibration que je suis né pour comprendre. Vous êtes là à avoir votre propre expérience et je vous bénis et j’espère le meilleur pour vous mais je ne m’occuperai plus de ce que vous pensez au sujet de ce que je fais. Je vais juste me préoccuper de comment je me sens par rapport à comment je veux me sentir.
Propos d’Abraham-Hicks provenant d’un séminaire qui s’est tenu à Hawaï en Décembre 2005.Musique provenant de : « Nine and ½ weeks » Soundtrack ‘Let it go’ by LubaMerci à Gisele Frederich, qui a édité cette vidéo disponible sur YouTube et qui a fait le montage à partir de ‘Getty Images’