Magazine Juridique

NON aux récidivistes !

Publié le 11 mai 2011 par Melanieinfirmiere
NON aux récidivistes !  

Une fois de plus, la justice décide de remettre en liberté une criminelle. Ex complice de Marc Dutroux, Michelle Martin va recouvrer sa liberté... Assassin ou complice, c'est du pareil au même ! La perversion est là !!!!
Et rappelez vous de Tony Meilhon...meurtrier multiricidiviste au sang glacé, capable d'abattre des dizaines de personnes sans compter ! Que ferez vous quand il sera DE NOUVEAU dehors ?
Pour lutter contre la récidive, l'association Institut pour la justice a ouvert une pétition que vous trouverez ci après. Regardez (écoutez) la video dont je mets le lien en bas de l'article...Écoutez et réalisez les travers de nos lois françaises ! Mais surtout soutenez la pétition et faites tourner !

Lettre à Mr le Président

Monsieur le Président de la République,

L'assassinat de Laetitia a démontré que notre Justice n'est pas assez ferme vis-à-vis des criminels violents et dangereux.

Tony Meilhon, condamné 15 fois par la Justice, dont deux fois pour des crimes violents, n'aurait jamais dû être en liberté à 31 ans.

La loi française est doublement laxiste :

-  Elle donne toute latitude aux tribunaux et aux magistrats pour prononcer des peines dérisoires, même après 5, 10 ou 20 condamnations pour violence

-  Elle accorde à tous les détenus, même les plus dangereux, des remises de peine pour bonne conduite, ce qui fait que les condamnés purgent rarement plus de la moitié de leur peine

Je compte sur vous, Monsieur le Président, pour prendre les mesures appropriées pour remédier à cette situation et éviter que d'autres innocents périssent sous les coups d'individus dangereux et multirécidivistes.


VIDEO : La vérité sur le meurtre de Laetitia
SIGNEZ LA PETITION pour votre sécurité et celle de vos enfants !
(N'oubliez pas de valider votre signature en cliquant sur le lien que vous recevrez par mail)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Melanieinfirmiere 627 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte