Magazine France

Nicolas Sarkozy : son fils en campagne

Publié le 07 février 2008 par Benjamin Tolman

Jean Sarkozy, fils de Nicolas Sarkozy, s’engage personnellement dans la campagne municipale de Neuilly-sur-Seine, ville dont son père fût le maire de 1983 à 2004. Il soutient David Martinon, porte-parole de l'Elysée et candidat UMP qui éprouve certaines difficultés à s’imposer à Neuilly.

Le fils du président de la République, Jean Sarkozy, se présente sur la liste municipale UMP de David Martinon, actuellement porte-parole de l’Elysée, et candidat à la mairie de Neuilly-sur-Seine.
David Martinon est en proie à certaines difficultés dans sa campagne électorale. L’électorat UMP lui reproche en effet d’être ce qu’on appelle « un parachuté » du parti, c'est-à-dire, de ne pas avoir de vrais liens affectifs avec la ville. Le candidat ne voit donc pas d’un mauvais œil, la présence du fils du président, Jean Sarkozy sur sa liste électorale. Le deuxième fils du chef de l’Etat, âgé de 21 ans, a passé toute son enfance à Neuilly pendant que son père y était maire de 1983 à 2004. L’étudiant en droit, mène donc campagne sur les marchés de la ville la plus huppée de France. Jean Sarkozy, est le fils de la première femme du Président, Marie-Dominique Culioli.

Pendant ce temps, l'autre fils de Nicolas Sarkozy, Pierre, donne dans le rap, qui à vu de nez n'est pas trop le domaine de son père. Chacun son truc !

credit photo: Fr@nçois

http://www.flickr.com/photos/francois_lafite/2188237870/

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte