Magazine Photos

Alain Bossu en Argentine!

Par Haykel

IMGP4755-ssssss1111.jpgAlain Bossu est l’un de mes précieux contributeurs sur ce blog. Il a organisé ce soir au cellier Mövenpick de Genève une soirée pendant laquelle il a présenté son dernier roman “Toi seule sauras”. Une invitation au voyage pour un pays merveilleux: l’Argentine. Une opération bien huilée, la deuxième cette année après celle de “La demoiselle de Guisanbourg” aux éditions PMP dont les péripéties se déroulent en Guyane. Alain Bossu a trouvé son chemin et son créneau. Continuer d’écrire sur les voyages tout en impliquant dans ses projets des partenaires qui alimentent le fruit de sa passion. Pour cette aventure il s’est associé au tour opérateur genevois Jerrycan voyages. Il est à son treizième ouvrage et il ne compte pas s’arrêter là. Plusieurs projets attendent leur tour pour une concrétisation. Des voyages sont agendés pour des romans en devenir.
IMGP4754-ssssss1111.jpgCe soir il a réuni lors d’une dédicace fort sympatique ses amis des voyages, une trentaine, en leur offrant une dégustation de vins argentins. Rien n’est fortuit. Le sujet du roman se passe en Argentine et nous voilà entrain de boire un verre, plutôt des verres en visionnant des photos exotiques de son dernier vagabondage. Alain, on a hâte de voir quelle est la prochaine destination qui aura l’honneur de  composer la trame de ton quatorzième roman. Parmi les présents à cette soirée son excellence Fernando R. Lerena Ministre argentin chargé d’affaires en Suisse. Voici quelques photos de cette soirée genevoise:

IMGP4747-ssssss1111.jpg IMGP4771-ssssss1111.jpg IMGP4776-ssssss1111.jpg IMGP4781-ssssss1111.jpg IMGP4793-ssssss1111.jpg IMGP4787-ssssss1111.jpg IMGP4795-ssssss1111.jpg IMGP4790-ssssss1111.jpg L'écrivain et journaliste Alain Bossu et son excellence Fernando R. Lerena, Ministre argentain chargé d'affaires en Suisse Et demain est un autre jour!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Haykel 14399 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines