Magazine Rugby

Les amants d'Auckland

Publié le 12 mai 2011 par Ansolo

Sébastien Chabal ne jouera peut-être plus en équipe de France. Un coup dur pour lui et qui pourrait bien marquer la fin d'un amour passionné entre le Barbu adulé et un public pas forcément composé de connaisseurs. Un amour qui a débuté à grands coups de plaquages infligés en Nouvelle-Zélande et qui, relayés par Youtube, ont valu à son auteur une renommée internationale.

Comme le dit l'adage, en France,  tout finit par des chansons. Aussi, Renvoi aux 22 vous propose une relecture des "Amants de Saint-Jean"...

Je ne sais pourquoi j'allais jouer A Auckland au rugby, Mais quand un gars a pris un tampon, J'ai frissonné, j'étais filmé Comment ne pas perdre l'esprit, Aimé par des foules éblouies Car l'on croit toujours Aux doux mots d'amour Quand ils sont dits avec des cris Eux qui m'aimaient tant, Ils me trouvaient le plus beau du moment, Je restais grisé Sans volonté Sous leurs baisers. Sans plus réfléchir, je leur donnais Le meilleur de mon être Spectateurs hypnotisés, Je le savais, mais j'appréciais. Mais hélas, à Auckland comme ailleurs Une pub n'est qu'un leurre J'étais fou de croire au bonheur, Et aux choix du sélectionneur Comment ne pas perdre l'esprit, Aimé par des foules éblouies Car l'on croit toujours Aux doux mots d'amour Quand ils sont dits avec des cris Eux, qui m'aimaient tant, Adorateurs d'un barbu imposant, Ils ne m'aimeront plus C'est du passé N'en parlons plus.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ansolo 109 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines