Magazine High tech

Ma soirée avec Hugh Laurie au Trianon

Publié le 12 mai 2011 par Tardisgirl

Ma soirée avec Hugh Laurie au Trianon

Juste un petit mot pour commencer et vous dire que non, je ne ferme pas le blog. Désolée que mon message n’ait pas été très clair ! Hier soir donc, pour me changer les idées, je suis allée assister à l’unique concert de Hugh Laurie – alias le beau Dr House – au Trianon. Les places ayant été vendues en moins de deux, je me doutais bien que l’homme avait son petit succès, pas que des gens feraient la queue depuis 9 heures le matin pour avoir la meilleure place possible.

Evidemment en arrivant vers 19 heures, j’étais assez loin dans la file d’attente et donc au deuxième balcon dans la salle, mais avec une très bonne vue sur le héros de la soirée et sa calvitie plus que naissante ! Je dois bien avouer que j’avais réservé mes places plus dans l’optique de voir Hugh Laurie que par passion de sa musique que je ne connaissais pas.

Et bien j’ai tout de même passé une excellente soirée, même s’il faisait une chaleur à crever dans la salle et que je n’ai pas pu voir Johnny et sa femme qui étaient là incognito ! Hugh est aussi charmant en vrai qu’à la télévision, il est drôle et adore papoter. L’ambiance dans la salle était excellente, tout comme la musique que j’ai vraiment appréciée. Comme quoi, ça m’aura au moins fait découvrir quelques classiques du blues.

Pour vous montrer un peu ce que Hugh donne en musicos et chanteur, c’est juste en dessous avec une chanson que j’ai beaucoup aimée : Battle of Jericho. N’empêche que le gars il sait vraiment tout faire : écrire, jouer la comédie, parler avec un accent américain, jouer de la musique comme un dieu et chanter !

Cliquer ici pour voir la vidéo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines