Magazine Beauté

Beauty With Friends : Bare Escentuals (+ concours)

Publié le 12 mai 2011 par Lunacy

Beauty With Friends : Bare Escentuals (+ concours)

Aujourd’hui, je suis partie a l’Antiq’y thé, pour participer a une séance de maquillage proposée par la marque Bare Esentuals pour découvrir le nouveau Get Started Kit qui est disponible chez sephora depuis quelques semaines.

Nous avons été accueillies dans un décor très girly rose et noir ou nous attendaient des gourmandises et des cocktails.

Les représentantes nous ont parlé de la marque plus en détail avant de passer à l’application.

Antiqu'y thé (photo par Bare Escentuals)

Tout d’abord, il faut se démaquiller et révéler nos imperfections que nous avions cachées sous notre font de teint habituel. Puis l’application de la base Prime Time qui est particulièrement agréable et rend la peau douce. Pour ma part, j’ai choisi la teinte « Fairly light » qui est claire, la « light » étant plus doré plus adaptée pour l’été lorsque la peau est bronzée.

L’application se passe en trois étapes : « Tourner, tapoter, appliquer »

Application (photo par Bare Escentuals)

On dépose une petite quantité de produits dans le couvercle, on tourne le pinceau pour que le produit rentre dans les poils, on le tapote pour retirer l’excèdent et l’on fini par l’application en effectuant des mouvements circulaires.

Le conseil des représentantes : préférer plusieurs applications avec peu de produits

On couvre ensuite les défauts avec le même produits, mais un pinceau différent en n’oubliant pas les étapes « tourner, tapoter, appliquer ».

Nous avons fini par l’application de la poudre effet bonne mine pour sculpter le visage en « forme de E », en partant du front puis en descendant sur les pommettes puis le tour du visage jusqu’au menton et la poudre de finition pour « flouer », faire tenir et matifier

Beauty With Friends : Bare Escentuals (+ concours)

J’aime particulièrement le fond de teint puisqu’il est clair, c’est la première fois que je peux avoir un fond de teint qui ne me donne pas le « teint hâlé » qu’un grand nombre de conseillères nous propose quand on cherche un fond de teint pour unifier le teint.

Par contre, je ne pense pas abandonner ma poudre de finition HD de MUFE pour celle-c.

Pour celle qui ont des taches sur le visage je vous le recommande, une jeune femme était avec nous et avais des taches très visibles, seulement avec le font de teint (dark gold je crois) les marques/taches n’étaient plus visible. Elle était bluffée, comme nous, car elle n’avait jamais eu ce résultat avec l’utilisation d’un seul produit.

En repartant, nous avons reçu un petit sac comprenant 4 échantillons, une pochette «bare minerals», un badge « i’m a bare minerals addict » et un bon de -20% pour l’achat du Get Started Kit

Je vous propose de gagner :

Un echantillon Golden Dark

Un echantillon  Medium Beige

Un echantillon Medium Tan

Rendez vous ici pour voir les teintes

Ainsi qu’un bon de -20% sur le Get Started Kit valable dans les Sephora jusqu’au 30 juin

Indiquez dans votre commentaire votre adresse mail la teinte que vous désirez et si vous souhaitez avoir le bon me dire pourquoi.

Fin du concours dimanche 15 mai 2011 a 00h00


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lunacy 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog