Magazine Marketing & Publicité

Quand la « negrophobie » institutionnelle gangrène le dit » pays des droits de l’homme »

Publié le 12 mai 2011 par Rm Communication

J’ai reçu cette vidéo aujourd’hui et je ne pouvez que la publier sur le blog.
Comment comprend des policiers qui décident malgré l’accord du protocole et des invitations officielles expulser des participants.
La France ne cesse de nous montrer son vrai visage. Ce pays des droits de l’homme n’est qu’une parodie. Et la jeunesse africaine ne se laissera plus faire. Plus instruite, connecte sur tout les réseau sociaux. Elle partage son savoir et interpelle ceux qui ne savent pas.
Bref: VIVE LA FRANCE! SA LIBERTE D EXPRESSION ET SA POLICE REPRESSIVE

Message de l’Alliance Noire Citoyennes:

L’Alliance Noire Citoyenne tient à remercier l’état français qui, pour la première fois en cette date du 10 mai 2011, a adressé un message d’une infinie clarté à toute la communauté noire de France et du monde.

Ce 10 mai l’essentiel des projecteurs médiatico-politiques étaient braqués sur le trentenaire de la « TONTON mania » ; plongeant dans l’obscurité la mémoire de dizaine et dizaine de millions de morts d’origine africaine broyés par les rouages de l’entreprise génocidaire que s’est révélée être la « Traite Négrière ».

Si l’état français nous avait « craché au visage » en nous insultant de « sales nègres » il n’aurait pas pu être plus méprisant que ce non dit institutionnel qui en dit long.

Ce 10 mai 2011, comme à son habitude, l’ANC s’est efforcée de dénoncer pacifiquement cette mascarade de cérémonie officielle. Mais les faits démontrent qu’on nous a traité comme des terroristes.

ANC



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rm Communication 5167 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte