Magazine Sexo

Mon régime plaisir avant l’été !

Publié le 13 mai 2011 par Claramoi

Tout le monde s’accordera pour dire que le sexe fait maigrir ! En moyenne, vous perdez pas moins de 200 calories par séance de jambe en l’air d’une demi-heure…Pourquoi ne pas augmenter la perte de calorie en augmentant votre plaisir ?
Tout le monde s’accordera pour dire que le sexe fait maigrir ! En moyenne, vous perdez pas moins de 200 calories par séance de jambe en l’air d’une demi-heure…Pourquoi ne pas augmenter la perte de calorie en augmentant votre plaisir ?
La recette est simple, il suffit de bouger !!! J’en entends déjà rétorquer que c’est plus facile à dire qu’à faire…ERREUR !! Lisez ce qui suit et vous verrez que c’est bien plus simple que l’on imagine !
C’est bien simple, tout est bon tant que vous bouger !
Pourquoi ne pas imaginer des petits défis…comme par exemple en jouant à « cache-cache » tout nu dans la maison, l’appartement ou encore votre jardin… et le perdant fait une gâterie au gagnant…
Vous pouvez également osez un striptease un peu plus sportif…évidement en gardant un maximum de sensualité…ne but n’étant pas de faire des pompages devant votre partenaire…
Aguichez-le, frottez-vous à lui de haut en bas, accroupissez-vous en écartant les cuisses, relevez-vous…
Une multitude d’accessoires peuvent également vous aider dans votre chasse aux calories ! Que ce soit une huile de massage, lubrifiant, sex-toys,…tout est bon tant que vous bouger !
Pendant l’acte, n’ayez pas peur de faire des positions plus…sportives. Pour cela n’hésitez pas à utiliser votre livre des positions du Kamasutra, testez-les et amusez-vous !
Comme vous l’aurez sûrement compris, au plus on bouge, au plus on maigrit…mais pourquoi ? Le fait de bouger augmente le rythme cardiaque de même que la stimulation de ce genre de petits jeux augmente également votre taux d’adrénalines et donc d’excitation !
Voila, vous savez l’essentiel ! Maintenant c’est à vous de jouer ! Imaginez, bouger, vibrer,…et le bilan énergétique n’en sera que meilleur !
Ah oui, dernier détail, ce régime est à consommer sans modération !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claramoi 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines