Magazine High tech

Bleach va faire le ménage sur PS3

Publié le 14 mai 2011 par Axime
Bleach va faire le ménage sur PS3

Les joueurs PS3 n’avaient pas encore eu l’honneur d’une adaptation du manga Bleach sur leur machine, cette erreur va bientôt être réparée avec Bleach : Soul Resurreccion. Si on pouvait s’attendre au classique jeu de baston, les développeurs ont eu la bonne idée de changer la formule classique des adaptations de mangas pour faire un beat them all géant. Ce genre typiquement japonais est largement représenté par les deux séries phares que sont Dynasty Warriors et Sengoku Basara. Votre rôle sera donc de massacrer gaiement tout ce qui se présentera sous votre lame.

L’histoire reprendra la bataille contre les Arrancars et il sera même possible de jouer ces derniers à certaines occasions. 21 personnages seront disponibles et pourront évoluer en gagnant de l’expérience afin de débloquer de nouvelles compétences. Les fans les plus impatients seront ravis d’apprendre que l’attente ne sera pas insurmontable puisque Bleach : Soul Ressurreccion arrivera en septembre dans les boutiques européennes. Pas de temps à perdre donc, profitez tout de suite des premières images et du trailer d’annonce de cette bonne nouvelle.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte